Donne lui donc du Macklemore à ce p'tit !heautontimoroumenos;3895204 a dit :Oh merci, j'ai honte mais je les avais oublié (mais je ne suis pas une soeur si indigne, je lui ai mit David Bowie, Lou Reed et Bob Dylan !)laumie;3895200 a dit :Dis-lui "U2 et Muse, c'est tout ce que tu dois connaître petit"heautontimoroumenos;3895197 a dit :Mon petit frère se plaint de ne pas écouter de musique parce qu'à part les musiques de films, il ne connait pas grand chose. Je me sens donc investie d'une mission sacrée, et je suis en train de lui faire un looooooong mail avec tout ce que je connais comme artistes !
1 an et demi que j'envoie des messages subliminaux au forum avec mon avatar Ça commence à porter ses fruits !caradoc;3895247 a dit :Bordel j'ai les cuisses démontées d'avoir fait 2 minutes de sport hier, et là il faut que je marche jusqu'au bus c'est un réel supplice à l'aide je veux décéder.
@systeme Oooooh que je t'aime toi (en plsu j'ai Can't hold us dans la tête depuis ce matin, gniiih
Lullaby? Pas très connu mais frais comme toutsakureaban;3895262 a dit :Dites, vous avez des idées de comédie romantique ?
(sachant que j'ai déjà regardé loves et autres drogues hier et sexe entre amis (ce titre français est nul je trouve ^^) la semaine dernière)