M
leopoldine-4;3895135 a dit :Si tu es boursière, il ne faut pas oublier de leur renvoyer ta notification de bourse sinon ils ne le prennent plus en compte![]()
Et tu avais réussi à réguler la situation?tecumseh-sparrow-spivet;3895149 a dit :Moi au bout d'un an ils étaient passés de 200 à 80 euros, sans explication ni rien. Alors que ni mon salaire ni mon statut n'avaient changé![]()
Ah c'est peut-être ça.denyse-spencer;3895152 a dit :Des fois c'est aussi parce qu'ils recalculent au 1er janvier leurs indices de base. Donc les aides diminuent par rapport à avant mêmes si nos infos persos ont pas bougées.
tecumseh-sparrow-spivet;3895170 a dit :Non, ils m'avaient dit que c'était normal, qu'au bout d'un an je n'avais plus le droit de toucher autant..
J'attends le début du mois et je les appellerai pour comprendre tout ça, merci les fillesnaileen;3895173 a dit :Je trouve ça bizarre le calcul des indices de base qui font baisser les APL. Je viens d'aller voir mon compte CAF, les miennes augmentent de 4,60€![]()
amorphis;3895182 a dit :Moi ça me pique les yeux: vu toutes les fautes d'orthographe, j'ai pas réussi à tout liresysteme;3895144 a dit :Ne pas citer !
Un garçon sur FB a posté![]()