Ah si!!! L'accent toulousain me fais mouiller ma culotteperseus-a;3895332 a dit :
D'où l'accent Toulousain c'est le plus sexy?
C'est fauuux :
Demain je vois @kaptain
Ah si!!! L'accent toulousain me fais mouiller ma culotteperseus-a;3895332 a dit :
C'est fauuux :
Demain je vois @kaptain
Moi je confirme comme quoi c'est le plus sexy. Depuis que je vis dans ce coin, je trouve ça trop graou.perseus-a;3895332 a dit :
C'est fauuux
Demain je vois @kaptain
Ah meeeeeerde bois chaud sinon, peut etre que ca peut aiderdeb-m;3895340 a dit :Après vérification le jus e citron est périmé depuis un bail
Je vais prendre mon mal en patience et boire beaucoup et demain j'irai acheter du citron Mais merci, du coup je garde l'idée !
Yep je me suis fait un lait chaud (je déteste le lait tout seul en plus ), priez pour moialbert;3895355 a dit :Ah meeeeeerde bois chaud sinon, peut etre que ca peut aider
perseus-a;3895359 a dit :@madi et @crumpet :
Le meilleur c'est celui du Sud Ouest !
(Non pour moi, Toulouse n'est pas dans le Sud Ouest )
Du coup un épisode avec Tennant et Garfield c'est sympa à regarder.laumie;3895354 a dit :rigel;3895344 a dit :Andrew Garfield dans Doctor Who. Mais WTF ?
Hahaha, j'aime
@perseus-a : Ouais 'fin Django m'emballe pas perso
Toulouse c'est le sud-ouest. Pouet.perseus-a;3895359 a dit :@madi et @crumpet :
Le meilleur c'est celui du Sud Ouest !
(Non pour moi, Toulouse n'est pas dans le Sud Ouest )
Pourtant j'ai essayé hein ! Je suis allée au bout de l'heure 42 que dure le film. Mais bon, ça a pas accrochélaumie;3895375 a dit :captain-harkness;3895372 a dit :Je viens de finir The perks of being a wallflower, et euh... Comment dire... Je crois que je suis passée à côté du film, parce que je me suis ennuyée d'un bout à l'autre
Bah merde, nous v'là bien
Ohhhh j'ai mangé la même chosesunburn;3895383 a dit :J'ai fait une quiche au thon pour ce soir.