lovecraft;3895376 a dit :J'ai eu la même réaction et je me suis empressée d'aller demander à @laumie pour la confirmationrigel;3895344 a dit :Andrew Garfield dans Doctor Who. Mais WTF ?
Moi je dis OUI.perseus-a;3895394 a dit :Vous me faites trop rire Je pense qu'on devrait voter pour savoir si Toulouse fait parti du Sud Ouest ou non.
Moi je dis non
Le Vénusien ? Pfff, trop mainstream quoi...sarang;3895392 a dit :Je veux apprendre une nouvelle langue(pour un bagage sur mon CV en plus), j'hésite entre le Chinois, le Norvégien et le Vénusien
Je te déconseille fortement le chinoissarang;3895392 a dit :Je veux apprendre une nouvelle langue(pour un bagage sur mon CV en plus), j'hésite entre le Chinois, le Norvégien et le Vénusien
Tu es reconnue comme experte Madmoizelle en Andrew Garfield.laumie;3895400 a dit :Hahaha, me gusta
Ah mais non y'a pas de controverse, Nantes c'est pas en Bretagnebecherovka;3895408 a dit :Attendez, le Sud Ouest, ça commence pas du côté de Bordeaux?... Et Toulouse, la question ne se pose même pas?
Autant je sais qu'il y a controverse pour savoir si Nantes est en Bretagne (qu'aucune Bretonne ne me tape, je n'ai pas d'avis sur le sujet , mais Toulouse et le Sud Ouest ça va de soi? Ou pas...?
Toutafé !deb-m;3895415 a dit :becherovka;3895408 a dit :Attendez, le Sud Ouest, ça commence pas du côté de Bordeaux?... Et Toulouse, la question ne se pose même pas?
Autant je sais qu'il y a controverse pour savoir si Nantes est en Bretagne (qu'aucune Bretonne ne me tape, je n'ai pas d'avis sur le sujet , mais Toulouse et le Sud Ouest ça va de soi? Ou pas...?
Ah mais non y'a pas de controverse, Nantes c'est pas en Bretagne