En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
deb-m;3897920 a dit :
sisley;3897912 a dit :
C'est pour remplacer la viande, je suis végétarienne donc je n'en mange pas, mais comme ça j'ai un vrai plat qui trompe tout le monde, et qui est super bon! Et puis ça apporte des protéines aussi comme son nom l'indique :)

Ca fait vraiment illusion niveau goût ou pas ? Ma soeur avait voulu me faire tester des trucs végé parce que je suis pas trop à l'aise avec le fait de bouffer un animal (même si putain j'adore la viande :yawn:), mais j'ai trouvé ça tellement bizarre, que j'ose pas, j'ai peur de détester :goth:

Disons que si je te lance à la face des steaks de soja tout crus pas cuisinés, tu vas nous faire une crise d'angoisse devant l'horreur de la chose. Mais avec cette recette, en fait tu te rends même pas compte que tu manges du soja, ça a vraiment le même goût que la viande et ça y ressemble, donc déjà ça te refroidi pas quand tu vois la bête!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Limite on voit même pas qu'il y a des protéines de soja, ça ressemble vraiment à de la viande hachée en très petits morceaux.

Peut-être que tu n'as pas aimé parce que c'était mal cuisiné? (sans accuser ta soeur de quoique ce soit :yawn:)
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sisley;3897936 a dit :
Disons que si je te lance à la face des steaks de soja tout cru pas cuisinés, tu vas nous faire une crise d'angoisse devant l'horreur de la chose. Mais avec cette recettes, en fait tu te rends même pas compte que tu manges du soja, ça a vraiment le même goût que la viande et ça y ressemble, donc déjà ça te refroidi pas quand tu vois la bête!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Limite on voit même pas qu'il y a des protéines de soja, ça ressemble vraiment à de la viande hachées en très petits morceaux.

Peut-être que tu n'as pas aimé parce que c'était mal cuisiné? (sans accuser ta soeur de quoique ce soit :yawn:)
C'était sûrement ça :yawn:
Faudrait que je réessaie ! :fleur: Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment :cretin:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
deb-m;3897948 a dit :
sisley;3897936 a dit :
Disons que si je te lance à la face des steaks de soja tout cru pas cuisinés, tu vas nous faire une crise d'angoisse devant l'horreur de la chose. Mais avec cette recettes, en fait tu te rends même pas compte que tu manges du soja, ça a vraiment le même goût que la viande et ça y ressemble, donc déjà ça te refroidi pas quand tu vois la bête!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Limite on voit même pas qu'il y a des protéines de soja, ça ressemble vraiment à de la viande hachées en très petits morceaux.

Peut-être que tu n'as pas aimé parce que c'était mal cuisiné? (sans accuser ta soeur de quoique ce soit :yawn:)

C'était sûrement ça :yawn:
Faudrait que je réessaie ! :fleur: Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment :cretin:)
:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sisley;3897949 a dit :
C'était sûrement ça :yawn:
Faudrait que je réessaie ! :fleur: Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment :cretin:)

:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:
Ahahah je tire la même tête que :gonk:, je vais cracher j'arrête de manger, j'ai envie de vomir et je mange plus de ce type de viande pendant au moins un mois, c'est affreux :gonk: (mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé :shifty:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
deb-m;3897956 a dit :
sisley;3897949 a dit :
C'était sûrement ça :yawn:
Faudrait que je réessaie ! :fleur: Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment :cretin:)
:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:

Ahahah je tire la même tête que :gonk:, je vais cracher j'arrête de manger, j'ai envie de vomir et je mange plus de ce type de viande pendant au moins un mois, c'est affreux :gonk: (mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé :shifty:)
C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne plus manger de viande! Ou les nerfs aussi, quand on est obligé de mâcher pendant 5 minutes le même petit bout de viande et finalement on le crache parce que c'est dégueulasse :sick2:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sisley;3897968 a dit :
C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne plus manger de viande! Ou les nerfs aussi, quand on est obligé de mâcher pendant 5 minutes le même petit bout de viande et finalement on le crache parce que c'est dégueulasse :sick2:
Ah non par contre je suis une vraie maniaque, j'enlève les nerfs et le gras de toute la viande que je mange avant de la cuire, sinon c'est même pas la peine je peux pas, au début j'avais vraiment du mal à virer les nerfs, j'avais des nausées et tout :goth: c'est dégueulasse :goth:
En fait quand je prends une part de jambon j'en mange le tiers :yawn: mon mec et mes chats le reste...
-------------------------------------------------------

Y'a vraiment personne ce soir ou je rêve ?
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Les filles, je reviendrai peut-être vous faire un petit coucou mais faut que je finisse de manger et que je me mette à bosser :shifty: (oui, à 21h, ça me semble correct :lunette:)

Bonne soirée, à plouch' !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes