En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
mavala;3898098 a dit :
azaalea;3898077 a dit :
@mavala Tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il perd mais je comprends que ça fasse mal. On a toutes vécu ça dans nos vies à un moment ou à un autre. Et puis il y a un nouveau crush qui apparaît et cette fois ça marche!
courage! :fleur:

Merci pour ton petit mot :fleur:
Je n'sais pas, ça s'est toujours soldé par un échec pour moi donc là je n'y crois plus vraiment...
Merci beaucoup en tout cas :hugs:
Alors ça viendra! Comme me dit un ami il faut toujours avoir confiance à l'avenir! :test
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'angoisse trop en ce moment.
Dans un mois j'ai vingt ans.
Je suis en prépa, j'ai vraiment pas de temps, et même si je l'avais..
Je rêve d'une fête immense. Je voudrais que tous mes amis perdus de vu soient à nouveau réunis, je voudrais que ce soit l'occasion de leur montrer comme je tiens à eux, et aussi de me prouver qu'on m'aime un peu.
Je voudrais que ce soit une soirée mémorable, qu'on mange, qu'on boive, qu'on danse, qu'on rit toute la nuit.
Et garder de tous ça plein de photos, et de beaux souvenirs.
Sauf que je suis pas comme ça.
Des soirées j'en organise pas. Depuis celle qui a ruiné mes 18 ans, un échec total, mémorable, ah ça oui.. Non depuis ce jour, les anniversaires sont source d'angoisse chez moi, et je répète à tort et à travers que je ne veux rien pour mon anniversaire.
Je me protège et je vais être déçue.
Je m'énerve, comme je m'énerve...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je passe ici en un coup de vent! J'ai eu 10 heures de cours aujourd'hui, j'arrive chez moi à 21h15 et je suis sensée aller au lit à 22h pour me réveiller à 6h demain matin. Cela n'est pas humain :lunette:. Rebelote pour demain. Cela est une incitation à l'épuisement :lunette:.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai fini les cours à 18h, j'ai posé mon sac à côté du canapé, j'ai allumé l'ordi, et hop, j'ai vu qu'à 19h il y avait The Happiness Therapy qui passait. Comment je suis partie en trombe :yawn: 
En tout cas, c'était génial le film :jv: Bradley Cooper m'a vraiment impressionné ! Les musiques étaient super, Jennifer Lawrence était chouette. L'histoire est chouette. Bref, je suis super contente de ma soirée :happy:
Happiness-Therapy_06_BBBuzz.jpg

 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Tout à l'heure dans un magasin, je cherchais la caisse (oui c'était un graaaand magasin) et comme le magasin fermait dans 5 minutes, j'ai demandé à quelqu'un. La première chose que je fais en général c'est demander si la personne parle anglais (la joie d'être dans un pays étranger sans en parler la langue) et elle me répond "nee, frans". J'ai failli me barrer en disant "désolée, je vais demander à quelqu'un d'autre" quand j'ai réalisé que oui, je pouvais aussi parler en français. :yawn: J'étais là "heu oh, cool, je suis française :joy:".
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon alors je suis un peu en mode :cheer: :cheer: :cheer:
L'homme a eu une proposition pour le travail qu'il attendait depuis lgtp, plus proche de chez nous, et donc il ne rentrera plus a 22h le soir et ça c'est cool :) je vais le voir plus souvent, :)

Moi j'attends toujours la réponse pour le travail mais on va espérer que la loi des séries s'applique et que je vais aussi l'avoir. Pour arrêter cette vie merdique que j'ai, retrouver un rythme de vie et ne pas devenir folle. Voilà.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
evey;3898183 a dit :
J'ai fini de regarder The Avengers. Encore une fois j'ai kiffé haha.

.

@janis-joplin-in-wonderland : C'est quoi un fitspo ? Je connais le fitblr mais l'autre mot je ne vois pas ce que ça peut-être. Et depuis plusieurs jours j'ai envie de me faire un fitblr. :shifty: (Je te mentionne, parce que c'est un peu toi qui m'inspire. :))
Ça désigne la même chose en fait, c'est juste que fitspo c'est l'abréviation de fitspiration. :happy:

Lance toi, fais un fitblr/fitspo :d
 
L

louise-3

Guest
En train de mater Tellement Vrai, avec mon copain on se demande comment tu fais pour pas confondre tes gamins quand t'as des triplets :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes