En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
-lorelei-;3898564 a dit :
heartifice;3898557 a dit :
:hello
Je travaille pas aujourd'hui :dowant:
Rien ! Même pas de cours à donner :joy:

Bon par contre je dois appeler une nouvelle famille, un gosse à besoin de soutien... Jsais pas si j'arriverais a trouver un trou dans mon emploi du temps :facepalm:
Tu les trouves où tes  cours de soutien à donner ?
:hello:
Je travaille avec Acadomia, c'est eux qui me trouvent des élèves et qui me payent, j'ai juste à prendre contact avec la famille et à trouver une place dans mon emploi du temps.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Super les 2h de communication qui te servent à faire ton CV en anglais ou comment gagner du temps dans sa vie :joy:

Par contre, la lettre de motivation en anglais ça a l'air moins funky.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, ma demande de stage à l'ambassade est bien réelle. Je dois maintenant prendre contact avec l'administration de ma fac. Ahahah.

(ah et puis je viens d'apprendre que la semaine prochaine j'ai que 3h de cours le vendredi, c'est tout..ça me donne pas vraiment envie de bosser maintenant)
 
Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ahah le mec de Acadomia qui me fait la morale parce que j'ai démissionné de mon boulot et que "mais mademoiselle, c'est chaud l'interim en ce moment je sais pas si vous allez trouver quelque chose" quand je lui ai dit que je comptais m'inscrire en interim pour trouver quelque chose :yawn: c'est bon, c'est ma vie quoi.

-

@lorelei : j'ai envoyé mon Cv + lettre de motivation par internet et ils m'ont appelée. Après t'as un "entretien" avec un chef d'agence et voilà. :chat:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai nettoyé toute la salle de bain et la cuisine, j'ai bien mérité un petit déj de roi à base de crêpes, de pommes caramelisées et de fruits frais !
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Salut les plus belles! :fleur:
(Y'a les plombier qui changent mon ballon d'eau chaude, ils sont en train de foutre le bordel dans mon studio :gonk:)
J'ai commencé à écrire mes lettres de motiv' pour APB, j'en ai fait une, et maintenant la la flemme de faire les 3 restantes :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
sakureaban;3898543 a dit :
Edit :  vous croyez que l'appli sleep cycle marche sur un blackberry curve ?
Je ne sais pas du tout, à priori, je te dirai que si l'appli est dispo depuis ton App World, c'est qu'elle est compatible avec ton téléphone.
J'ai lu quelques trucs dessus où ce n'était utilisable que sur les Torch et les Strom, mais ça date de 2010, l'appli a dut évoluer depuis...

Plus d'info ici sur le site de Blackberry
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Shit. Je les ai vexés, ils ont pas laissé de message sur mon répondeur -_-. Roh p'tain, sont susceptibles ou je rêve?
Et si j'avais été en cours et que j'avais zappé le mode silencieux, j'aurai bien été obligée de couper non? Le principe de chercher une "étudiante" pour la nuit c'est que la-dite fille est étudiante non? Je comprends pas pourquoi ils m'ont pas laissé de message.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Pour une fois je me suis levée tôt mais j'ai toujours pas bougé, il serait temps que je m'active. Avant midi je dois faire mon sport, me laver et bosser un peu sur mon rapport de stage. Go, go, go  ! :supermad:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
kloelicious;3898603 a dit :
Salut les plus belles! :fleur:
(Y'a les plombier qui changent mon ballon d'eau chaude, ils sont en train de foutre le bordel dans mon studio :gonk:)
J'ai commencé à écrire mes lettres de motiv' pour APB, j'en ai fait une, et maintenant la la flemme de faire les 3 restantes :yawn:
ILS METTENT DE L'EAU PARTOUT :gonk: :scream:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3898446 a dit :
Jeudi confession : Je suis en panique totale quand je suis obligée de fermer les yeux sous la douche, à cause d'un épisode de Medium qui m'avait faite flipper quand j'étais petite. :yawn:

J'ai juste avoué ça à mon copain il y a quelques semaines, un peu honteuse, et juste en m'ayant entendue dire ça, il a dit "Oh ouaiiiiis je vois de quel épisode tu parles, il fait trop peur !" <3
Quand tu étais petite :gonk: ? Quand Médium passait à la télé, j'étais déjà au lycée moi :gonk:

J'ai d/l l'appli du sommeil aussi, mais est-ce que ça fonctionne tu quand on est deux à dormir dans le même lit ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes