D'après Wikipedia, la diffusion était entre 2006 et 2011, donc j'étais entre la 5ème et la Terminalepantoufle;3898664 a dit :systeme;3898446 a dit :Jeudi confession : Je suis en panique totale quand je suis obligée de fermer les yeux sous la douche, à cause d'un épisode de Medium qui m'avait faite flipper quand j'étais petite.
J'ai juste avoué ça à mon copain il y a quelques semaines, un peu honteuse, et juste en m'ayant entendue dire ça, il a dit "Oh ouaiiiiis je vois de quel épisode tu parles, il fait trop peur !"![]()
Quand tu étais petite? Quand Médium passait à la télé, j'étais déjà au lycée moi
J'ai d/l l'appli du sommeil aussi, mais est-ce que ça fonctionne tu quand on est deux à dormir dans le même lit ?
systeme;3898686 a dit :D'après Wikipedia, la diffusion était entre 2006 et 2011, donc j'étais entre la 5ème et la Terminalepantoufle;3898664 a dit :systeme;3898446 a dit :Jeudi confession : Je suis en panique totale quand je suis obligée de fermer les yeux sous la douche, à cause d'un épisode de Medium qui m'avait faite flipper quand j'étais petite.
J'ai juste avoué ça à mon copain il y a quelques semaines, un peu honteuse, et juste en m'ayant entendue dire ça, il a dit "Oh ouaiiiiis je vois de quel épisode tu parles, il fait trop peur !"![]()
Quand tu étais petite? Quand Médium passait à la télé, j'étais déjà au lycée moi
J'ai d/l l'appli du sommeil aussi, mais est-ce que ça fonctionne tu quand on est deux à dormir dans le même lit ?(Et je préfère me dire que si j'ai été si traumatisée par un épisode c'est parce que j'étais en 5ème
)
Maintenant tout le monde va se dire "aaah, pauvre petite qui ne connait rien à la vie" quand je vais parler de mon copain sur le TdApantoufle;3898695 a dit :Mais tu es si jeuneQuand tu étais en cinquième, j'étais en première !
Je crois que ça veut dire que j'ai le même âge que toi, je pensais que j'étais plus jeune ! (Parce que bon, j'avoue, tu m'impressionnes un peu, du coup je me sens toute petite quand je te lis, et je t'imaginais plus vieille que moipantoufle;3898695 a dit :Mais tu es si jeuneQuand tu étais en cinquième, j'étais en première !