D'après Wikipedia, la diffusion était entre 2006 et 2011, donc j'étais entre la 5ème et la Terminale (Et je préfère me dire que si j'ai été si traumatisée par un épisode c'est parce que j'étais en 5ème )pantoufle;3898664 a dit :systeme;3898446 a dit :Jeudi confession : Je suis en panique totale quand je suis obligée de fermer les yeux sous la douche, à cause d'un épisode de Medium qui m'avait faite flipper quand j'étais petite.
J'ai juste avoué ça à mon copain il y a quelques semaines, un peu honteuse, et juste en m'ayant entendue dire ça, il a dit "Oh ouaiiiiis je vois de quel épisode tu parles, il fait trop peur !"
Quand tu étais petite ? Quand Médium passait à la télé, j'étais déjà au lycée moi
J'ai d/l l'appli du sommeil aussi, mais est-ce que ça fonctionne tu quand on est deux à dormir dans le même lit ?
systeme;3898686 a dit :D'après Wikipedia, la diffusion était entre 2006 et 2011, donc j'étais entre la 5ème et la Terminale (Et je préfère me dire que si j'ai été si traumatisée par un épisode c'est parce que j'étais en 5ème )pantoufle;3898664 a dit :systeme;3898446 a dit :Jeudi confession : Je suis en panique totale quand je suis obligée de fermer les yeux sous la douche, à cause d'un épisode de Medium qui m'avait faite flipper quand j'étais petite.
J'ai juste avoué ça à mon copain il y a quelques semaines, un peu honteuse, et juste en m'ayant entendue dire ça, il a dit "Oh ouaiiiiis je vois de quel épisode tu parles, il fait trop peur !"
Quand tu étais petite ? Quand Médium passait à la télé, j'étais déjà au lycée moi
J'ai d/l l'appli du sommeil aussi, mais est-ce que ça fonctionne tu quand on est deux à dormir dans le même lit ?
Maintenant tout le monde va se dire "aaah, pauvre petite qui ne connait rien à la vie" quand je vais parler de mon copain sur le TdApantoufle;3898695 a dit :Mais tu es si jeune Quand tu étais en cinquième, j'étais en première !
Je crois que ça veut dire que j'ai le même âge que toi, je pensais que j'étais plus jeune ! (Parce que bon, j'avoue, tu m'impressionnes un peu, du coup je me sens toute petite quand je te lis, et je t'imaginais plus vieille que moi )pantoufle;3898695 a dit :Mais tu es si jeune Quand tu étais en cinquième, j'étais en première !