En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
alma-;3898931 a dit :
Ça me rappelle le jour où pendant un match de rugby je me suis retrouvée avec le ballon dans les mains (cause fortuite je n'avais rien demandé) et toute la classe fonçant droit sur moi. :yawn:

De sombres heures, heureusement au lycée le prof me connaissait bien (il était désespéré) je lui disais "Oui mais non le pentabond c'est pas mon truc" et il me laisser dormir sur la pelouse du stade.   :lunette:
Ca me rappelle mon prof de maths au lycée qui des fois avait tellement de la peine pour moi qu'il me donnait les réponses aux exos :yawn:

:shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai été faire les courses, j'ai acheté plein de fruits, du poisson, de quoi faire un poulet au curry comme celui de ma maman... :jv:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
C'est fini avec mon copain, je dois chercher un nouvel appart (puisque je vis dans le sien), j'ai nulle part où aller, plein de boulot pour les cours, ma mère va me tuer, j'arrête pas de pleurer :tears:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je voulais regarder Never Let Me Go et je viens de me faire spoiler dans les commentaires sous le lien du film. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3898704 a dit :
Maintenant tout le monde va se dire "aaah, pauvre petite qui ne connait rien à la vie" quand je vais parler de mon copain sur le TdA :tears:

Ah mais non trop paaas, je disais ça dans le sens "je suis qu'un vieux croûton en fait" !
captain-harkness;3898716 a dit :
Je crois que ça veut dire que j'ai le même âge que toi, je pensais que j'étais plus jeune ! (Parce que bon, j'avoue, tu m'impressionnes un peu, du coup je me sens toute petite quand je te lis, et je t'imaginais plus vieille que moi :shifty: )

Tu es de 89 :d ? Beh faut pas que je t'impressionne eh :eek: :hugs:
alabama-arkansas;3898909 a dit :
Bon, ben l'année prochaine sera CANADIENNE à Torontooooo <3 <3 <3 ! :noel::attaque::danse: :danse:

Ca va être tellement géniaaaal j'ai hâte :d !
(@kirkja @pantoufle @dearprudence :d)

Yeaaaah, félicitations :d Tu vas quipher le Canada !
C'est le moment pour moi de remettre incognito ma vidéo sur Ottawa et Toronto :lalala:

-

Je suis dégoûtée, les Red Hot passent au Coachella cette année. Donc je veux retourner en Californie en avril, c'est un ordre :goth:.
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
cocomilie;3898960 a dit :
Punaise je mate Tellement Vrai, ils parlent de maladie dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Y a un femme de 22 ans qui a une maladie qui l'a vieillit prématurément, du coup elle a l'air d'en avoir 50, c'est complétement fou.
Elle est sympa et pleine de joie de vivre, pourtant je me demande comment elle fait pour rester positive comme ça... Moi non plus je ne savais pas du tout que ça existait comme maladie :Puppyeye: C'est vraiment fou, comme tu dis.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pantoufle;3898970 a dit :
captain-harkness;3898716 a dit :
Je crois que ça veut dire que j'ai le même âge que toi, je pensais que j'étais plus jeune ! (Parce que bon, j'avoue, tu m'impressionnes un peu, du coup je me sens toute petite quand je te lis, et je t'imaginais plus vieille que moi :shifty: )
Tu es de 89 :d ? Beh faut pas que je t'impressionne eh :eek: :hugs:

Ah ba non, j'ai du mal compter alors :yawn: Mais je suis pas loin, 90 !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
M'engueuler avec mes potes ça me purifie c'est important. Sérieusement j'aimerais bien être plus zen des fois, autant je peux laisser passer un tas de trucs sous prétexte que "c'est pas si grave", autant quand je m'énerve je m'épuise autant mentalement que physiquement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes