Dans le tram il y avait un jeune homme de 22-23 ans qui lisait un Picsou, j'ai trouvé ça mignon
Ouaiiiiiiipenny-lane-2;3898733 a dit :Aujourd'hui je vais chez ma meilleure amie à Strasbourg jusqu'à dimanche
D'ailleurs je dirais pas non pour un resto, un ciné, un bar ou what you want, hein @rigel
C'est ce petit truc rose tout mignon !johann-gambolputty;3899072 a dit :C'est qui Perle ?
orion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés
Le bloc en plastique canard wc est tombé et ça bouche les canalisations...résultat j'ai du papier cul+pipi+caca désintégré qui flotte c'est magnifique.
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombier et payer un rein
Je viens d'en faire (à peine 50) et j'ai l'impression d'être une mamie.cochlee;3899076 a dit :Ce soir je commence un programme de squats, comme mon mec est pas là pendant 3 semaines il ne pourra pas se foutre de ma gueule
Faut essayer de le deboucher toi meme! T'as essaye la technique de la demi bouteille d'eau? Regarde sur google,ca sert de ventouse de depannageorion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés
Le bloc en plastique canard wc est tombé et ça bouche les canalisations...résultat j'ai du papier cul+pipi+caca désintégré qui flotte c'est magnifique.
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombifer et payer un rein
Oh dawrhapsody;3899083 a dit :johann-gambolputty;3899072 a dit :C'est qui Perle ?
C'est ce petit truc rose tout mignon !
Jsuis Perle ou Wall-E aussi sinon
J'ai un 'furet' et avec ça je n'ai pas pu l'attraper...donc je pense que le bloc est vraiment plus loin.keina;3899093 a dit :C'est tombé loin ?orion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombier et payer un rein
Tu peux pas essayer toi même d'abord avec un cintre déplié ? (un bout en crochet, et l'autre bout déplié pour aller "loin" )