En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez motivation, je vais m'acheter du vernis, des collants, et surtout surtout, des granules d'Arnica pour calmer mes courbatures et arrêter de marcher comme une mémé de 90 ans :cretin:

Bonne aprèm les choupettes ! :hello:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en reviens toujours pas comment les gens peuvent être aussi gamins alors qu'on à tous entre 20 et 22 ans.

Bref c'était le coup de gueule du vendredi mais la j'ai envie d'aller mettre un poing dans la tête du mec qui m'énerve :bomb:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
binjoo;3900572 a dit :
Marrant parce que moi, je commence à un peu trop voir ce gif à mon goût :erf: Du coup il ne me fait plus du tout rire, ça m'énerve de plus en plus de tomber sur l'erreur "Grosse plantade"
laumie;3900574 a dit :
Pareil. Ça commence à devenir lassant cette histoire :erf:

Je ne suis pas tombée souvent dessus, c'est peut-être pour ça que je trouve le gif et le message marrant. Ca peut devenir soûlant à la longue, mais quand même, y a de l'idée! :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR

J'ai fait des photos d'identité, j'ai l'air trop méchante :goth: Ils vont me prendre pour une terroriste quand je vais les envoyer pour ma carte d'identityyyy :lunette:

Et puis hier on a vu un cacatoes MAGNIFIQUE chez truffaut, déjà je voulais postuler là bas mais alors là c'est obligé j'essaie d'y taffer, juste pour pouvoir m'en occuper quoi :yawn: il dansait et il jouait à cache cache en disant "coucou" quand il montrait sa p'tite tête, et puis il m'a dit bonjour et d'autres trucs que j'ai pas compris :lunette:, bref, j'en veux un mais 2000€, je crois qu'on va attendre un peu :yawn: du coup si j'taffe là bas au rayon animaux je m'occuperai de touuuuuuutes les petites bêtes adorables et je pourrai parler au coco toute la journée <3 :yawn: (coucou je m'imagine déjà oui)

Bon sinon ce matin ma chatte a voulu faire un sale coup à mon chat, mais bon, j'l'ai grillée à temps :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
binjoo;3900572 a dit :
Marrant parce que moi, je commence à un peu trop voir ce gif à mon goût :erf: Du coup il ne me fait plus du tout rire, ça m'énerve de plus en plus de tomber sur l'erreur "Grosse plantade"
Je pensais être la seule à tomber dessus quand je veux aller sur 2/3 des topics, mais on dirait que non, mort au grosse plantade :drama:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pu*** de règles qui me font super mal ce mois-ci!
Heureusement que ça fait 2 jours que je ne bosse pas parce que mon fils a la grippe car je ne sais pas comment je tiendrais au taf!
Et l'homme vient de m'appeler, il a des courbatures, de la fièvre et tout et tout donc je vais faire garde-malade ce week-end aussi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes