En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
tumblr_mh85u7CSmU1qlgodwo1_1280.jpg


:puppyeyes:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma journée a commencé à la piscine et s'est poursuivie par une session "sushis et makis". C'était trop bien mais depuis je suis une larve. Je vais regarder le dernier épisode de New Girl en buvant un lait au miel avant de me mettre enfin au boulot.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou vous :jv:

Je viens de lire le débat sur l'article concernant Biba, j'ai envie de réagir mais encore une fois peur de mettre les mots dessus et de me perdre dans mon propos et/ou d'être mal comprise, donc tant pis :erf:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
C'est un peu le déluge là :non: Bon, maintenant, question : je commence à couper mes tissus maintenant, où j'attends que @rigel se connecte pour pouvoir l'appeler au secours quand j'aurais fait n'importe quoi avec ma machine à coudre ? :cretin:

Edit : Et il y a une fille de ma promo qui a un peu lâché l'affaire, en se disant que de toute façon elle redoublerait et voila, qui vient de poster sur Fb qu'il y a trop de choses à savoir pour entrer en Master et passer le concours, j'ai envie de lui répondre "Et encore, t'as pas vu les cours de géo et d'histoire !" Vu que ça fait 3 semaines qu'elle n'assiste pas à ces cours :cretin: (Je suis un gros troll) (mais je vais pas le faire, je ne suis pas cruelle) (pas citer cette partie)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
sunburn;3900683 a dit :
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le topic. :lol:
Oh donc je ne suis pas folle, it's true :erf:

Purée ce matin en me réveillant j'ai constaté que le parapluie super-cher que ma mamie m'a donné avait disparu, j'ai dû, la tête dans le pâté remonter le cours de ces derniers jours pour finalement conclure que je l'avais paumé au ciné, du coup j'y suis allée pour voir, la madame m'a laissé voir le contenu du placard aux objets trouvés, bon, je l'ai pas retrouvé mais j'en ai pris un autre du coup :ninja:

(mais en fait t'arrives en disant que t'as paumé un truc, ils vont pas aller vérifier quand t'y penses :shifty: )
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'en ai marre de tomber dans des covoiturages nuls. Aujourd'hui des gens chiants comme la pluie, qui parlent de leur couple comme des petits vieux et discutent du catalogue ikéa. Je veux un road trip moi ! :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens trop bête, j'écris le dernier bout du récit, celui où on rentre, et j'ai les larmes aux yeux, je suis triste, je veux me rouler en boule sous mon lit.
Chaque jour je dis à mon mec "Ça me manque :sad:", ça fait tout juste deux mois qu'on est rentrés, ça passera mais ça fait chier.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
saucisse;3900803 a dit :
J'en ai marre de tomber dans des covoiturages nuls. Aujourd'hui des gens chiants comme la pluie, qui parlent de leur couple comme des petits vieux et discutent du catalogue ikéa. Je veux un road trip moi ! :sad:
AHAHAH, comme je te comprends.

Une fois j'ai eu un mec trop chelou qui m'a parler d'Ikea pendant au moins 40mn. C'était horriiiiible :gonk:

Et là je m'apprête à covoiturer avec un type qui ne parle que de lui, qui ne s'arrête JAMAIS, et ça m’intéresse pas du tout et je déteste me forcer à paraître intéressée :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes