En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Putain, je viens de lire un article sur le procès des parents de la petite Tiphaine, et ce qu'ils ont dit à la barre est juste monstreux, ca me fout la gerbe.
Pauvre petite :tears:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cherrypop;3900927 a dit :
J'ai besoin de petits conseils pour une lettre de motivation pour intégrer un master... Quelqu'un pourrait m'aider ? :fleur:
Peut être que je suis embêtante, je pose souvent des questions sur le topic, mais silvouplééé :fleur: J'ai vraiment besoin d'un pti' coup de pouce...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@pyzama : C'est gentil à toi, mais il faut que j'envoie mon dossier aujourd'hui :erf: Merci quand même!

Enfin bon, je me demande juste si il faut que j'écrive l'adresse de la fac, le nom du directeur etc, en regard de mon nom.. Ou si ça n'est pas necessaire. C'est un peu une question à 6 sous mais ca me perturbe :shifty:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
pyzama;3900960 a dit :
cherrypop;3900957 a dit :
@pyzama : C'est gentil à toi, mais il faut que j'envoie mon dossier aujourd'hui :erf: Merci quand même!

Enfin bon, je me demande juste si il faut que j'écrive l'adresse de la fac, le nom du directeur etc, en regard de mon nom.. Ou si ça n'est pas necessaire. C'est un peu une question à 6 sous mais ca me perturbe :shifty:
C'est bien qu'est ce que je pensais ! Bon courage du coup !

Perso, en face de mon adresse / nom, j'avais écris la personne en charge de ces dossiers là, par le directeur de la fac, mais la directrice de ce master là du coup. (Yé sais pas si on me comprend et si yé bien compris ta question :lunette: )
Si si c'est bien ça! Il faut que je trouve le nom de cette personne alors, je vais faire un tour sur le site.. Merci :)

Et oui, je m'y prend un peu au dernier moment pour me poser ce genre de questions, je ne changerais jamais :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rroh je suis hyper irritée là d'un coup, ce que c'est chiant de changer d'humeur comme ça :stare: j'ai pas envie d'aller dormir chez mes parents, ça me gave, mais je veux leur faire plaisir. Pff. Ma robe me gratte, mes potes ne veulent pas me voir (bon ok c'est pas vrai, je l'interprète juste comme ça parce que je suis saoulée).
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
flyspanish;3900970 a dit :
@rigel Félicitations :d Tu sera plus au centre ou tu reste en périphérie?
Je reste dans le même coin, voir même un peu plus loin du tram en fait, mais bon maintenant que j'ai la voiture... :cretin:

pyzama;3900980 a dit :
rigel;3900966 a dit :
Je vais pouvoir avoir une machine à laver, et une table. Je suis émue. :tears:

Maaaa, tu vas être perdue !!

Conseil : Fais un plan :cretin:
Je ne vais plus pouvoir tout atteindre à portée de bras, ça ne va pas plaire à mon état de grosse larve. :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai dépassé mon plafond. Et j'ai besoin qu'un gros paiement (pour un voyage) passe.
15 jours que ca traine, que je reçois différente infos,2 jours j'essaye de joindre ma conseillère BNP (qui est "apparemment" en vacances). Et quand j'arrive enfin à joindre quelqu'un, la directrice qui m'annonce comme une fleur que "ah non pas possiiibble" d'augmenter exceptionnellement mon plafond pour raison de sécurité. Alors que mon compte est TRÈS bien approvisionné,jamais eu de découvert de ma vie, tout va bien.
Par contre elle peut pas m'aider MAIS elle peut me proposer une carte de credit gold-mon-cul avec un plafond plus haut et donc je pourrais ainsi faire mon paiement.
Je lui ai dit de pas se fatiguer et que je vais transférer mes fonds dans mon autre compte(dans mon autre banque. ) et que je prendrai une carte gold-de-belle-gosse là bas et que OH ca tombe mal, j'avais l'intention d'investir dans un PEA à la BNP mais vu la lenteur à laquelle ils me répondent(15 jours que cette histoire traine) je vais plutot me tourner vers l'autre banque, merci au revoir a + dans l'bus.

tumblr_lxh584ZHzi1qh8hleo1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes