potiron;3900882 a dit :johann-gambolputty;3900871 a dit :J'ai reçu mon bouquin, j'ai hâte de le relire
(c'est Golem, je l'avais lu au collège, dans mes souvenirs, c'était trop cool, j'espère que mes souvenirs sont fiables. M'enfin, ça me permet de pas lire le roman scout qu'on doit lire pour les cours et qui est nul et chiant
han tu me donnes envie de le relire, mais il me semble que c'est en plusieurs tomes non (dans ce cas je n'ai que le premier, j'ai du emprunter les autres à l'époque) ?
c'est bien de ça dont tu parles ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai jamais lu par contre, ptéte que je devrais :chat:potiron;3900892 a dit :c'est bon à savoir, je sens que je vais passer à la Fnac un de ces 4
j'ai envie de relire "Oh Boy" maintenant
Oh oui !potiron;3900892 a dit :c'est bon à savoir, je sens que je vais passer à la Fnac un de ces 4
j'ai envie de relire "Oh Boy" maintenant
johann-gambolputty;3900815 a dit :5 jours que j'ai pas parlé à l'ex et que j'en suis pas triste. J'ai l'impression d'avoir acquis une espèce de lucidité, ça fait super bizarre que ce soit venu si vite
Et si tu restais sur la ligne de conduite du premier post ? Je suis sûre que c'est possible .johann-gambolputty;3900911 a dit :Putain je suis énervée là, l'ex sort ce soir avec un de nos potes et il m'a même pas proposé, quel gros connard de merde.
J'suis partie pour passer une soirée pourrie à ruminer les textos assassins que je pourrais lui envoyer jusqu'à ce que je finisse par le faire et qu'il m'envoie chier.
Con de con de con.
Oui non mais je dis ça, je le ferais pas, je tiendrai, mais je voulais le voir pour être super froide avec lui et lui montrer qu'il a été trop loin en fait, là il se complaît dans sa confortable ignorance, et j'ai horreur de ça.catimini-mini-boop;3900921 a dit :johann-gambolputty;3900815 a dit :5 jours que j'ai pas parlé à l'ex et que j'en suis pas triste. J'ai l'impression d'avoir acquis une espèce de lucidité, ça fait super bizarre que ce soit venu si vitejohann-gambolputty;3900911 a dit :Putain je suis énervée là, l'ex sort ce soir avec un de nos potes et il m'a même pas proposé, quel gros connard de merde.
J'suis partie pour passer une soirée pourrie à ruminer les textos assassins que je pourrais lui envoyer jusqu'à ce que je finisse par le faire et qu'il m'envoie chier.
Con de con de con.
Et si tu restais sur la ligne de conduite du premier post ? Je suis sûre que c'est possible .
Je suis fière de toi . Benny aussi .johann-gambolputty;3900923 a dit :Oui non mais je dis ça, je le ferais pas, je tiendrai, mais je voulais le voir pour être super froide avec lui et lui montrer qu'il a été trop loin en fait, là il se complaît dans sa confortable ignorance, et j'ai horreur de ça.
Mais t'inquiète je fais des exercices de respiration depuis 15 minutes, zen, zen