En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il faut que j'arrête de traîner sur des sites de recette avant de dîner, le contenu de mon frigo n'est clairement pas à la hauteur.
La seule chose un peu innovante que je pourrais faire, c'est mettre de la sauce chinoise du McDo dans mes pâtes.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Non mais je regarde le blog de Big Beauty (quel nom de merde déjà) et j'aimerais bien savoir comment la meuf, enceinte, pouvait encore porter des talons hyper hauts, à mon avis quand t'es enceinte jusqu'aux yeux t'as pas hyper envie de porter des talons de 15 cm ou des jupes en cuir hyper serrées  :stare: (surtout qu'elle est déjà grosse à la base, cimer le poids que ça devait lui faire sur les jambes (bah oui)

A part ça, c'est la merde, merci aux filles qui m'ont laissé un petit mot hier par rapport à ce que j'ai dit :fleur: Et il y a plein de gens qui me proposent de m'héberger ou de m'aider, qui s'inquiètent pour moi, ça m'étonne trop :tears:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
becherovka;3901415 a dit :
kaelooo;3901389 a dit :
becherovka;3901376 a dit :
kaelooo;3901365 a dit :
En fait, adopte un mec ca craint vraiment. Je dois annoncer à une amie que j'ai trouvé le profil de son mec sur le site dont la dernière connection date de ce matin... :annoyed:

Tu ne devrais peut-être pas lui dire, ce sont leurs affaires... enfin c'est toujours très dangereux et casse-gueule de se mêler de ce qui se passe dans un couple, même en voulant bien faire :)
Bah le truc c'est que quand mon ex m'a plaqué, une très très bonne amie m'a dit qu'en gros c'était pas étonnant parce qu'il tenté de récupérer son ex depuis un mois. Et franchement je me suis vraiment senti trahie donc je peut pas le faire vivre à quelqu'un d'autre  consciemment

Ah oui?... mais Internet, ce n'est pas la même chose, combien de gens maqués traînent sur ces sites, "juste comme ça" sans rien faire d'autre?

Enfin ça dépend vraiment des gens je suppose, moi si quelqu'un vient me voir la bouche en coeur en disant qu'il a vu mon mec sur Adopte/ okcupid ou en soirée avec quelqu'un d'autre je l'enverrais bouler en le priant de se mêler de ses oignons. Enfin chaque couple est différent!
Je comprend totalement ton point de vue et je prendrais pas mal qu'elle m'envoie chier. Le truc c'est que son mec est un coureur après j'espère de tout coeur pour elle que ce n'est rien mais sincèrement ( et je fais très probablement trop le parallèle avec ma situation, je suis d'accord), s'il s'avère qu'il la trompe, à sa place je préférerai qu'on me le dise plutot que tout le monde dise dans mon dos que je me fais prendre pour une conne
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
noah_;3901537 a dit :
Non mais je regarde le blog de Big Beauty (quel nom de merde déjà) et j'aimerais bien savoir comment la meuf, enceinte, pouvait encore porter des talons hyper hauts, à mon avis quand t'es enceinte jusqu'aux yeux t'as pas hyper envie de porter des talons de 15 cm ou des jupes en cuir hyper serrées  :stare: (surtout qu'elle est déjà grosse à la base, cimer le poids que ça devait lui faire sur les jambes (bah oui)

Mais la nana elle s'habille comme elle veut non? :shifty: T'as beau être enceinte, t'es pas obligée de t'habiller avec un sac à patate... Et les jugements de valeur "elle est déjà grosse à la base" c'est pas très fin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes