_louison;3901869 a dit :Mais elle est grosse, elle est même obèse, non ?
Je crois que ce que voulait dire @sierra, c'est que ça n'a rien à voir avec sa capacité à porter des talons .
_louison;3901869 a dit :Mais elle est grosse, elle est même obèse, non ?
Je tiens pas particulièrement à rentrer dans un débat non plus, mais bon je faisais juste une remarque par rapport au CONFORT, je suppose qu'en étant enceinte porter des talons tout le temps ça doit pas être super confortable, et encore moins quand tu as déjà à la base un certain poids à porter, mais je n'ai JAMAIS dit qu'elle n'avait pas le droit d'être féminine ou je sais pas quoi. Il faut arrêter d'interpréter tout comme des remarques méprisantes sur le poids..lampiote;3901855 a dit :Je ne monte pas sur mes grands chevaux, c'est plutôt toi. On est sur un forum, tu t'exprimes comme tu veux, bah moi aussi.
Je n'aime pas le terme grosse, j'ai le droit. Mais tu peux l'utiliser, pas de souci, mais la façon que tu as de le faire, je dis juste que c'est pas très fin. Après j'ai surtout souligné le fait qu'enceinte, oui on peut porter des talons, oui on peut être féminine et ta dernière phrase concernant le poids sur ses jambes, je l'ai trouvé assez basse ("surtout qu'elle est déjà grosse à la base, cimer le poids que ça devait lui faire sur les jambes (bah oui)").
Maintenant j'ai pas envie de rentrer dans un débat.
Je dirai juste pour terminer que ce n'est pas vraiment sur le poids que j'ai tiqué, plus sur la façon que tu as de l'exprimer que je trouve assez méprisante. La nana aurait pu être mince, ma réaction aurait été la même.noah_;3901895 a dit :Je tiens pas particulièrement à rentrer dans un débat non plus, mais bon je faisais juste une remarque par rapport au CONFORT, je suppose qu'en étant enceinte porter des talons tout le temps ça doit pas être super confortable, et encore moins quand tu as déjà à la base un certain poids à porter, mais je n'ai JAMAIS dit qu'elle n'avait pas le droit d'être féminine ou je sais pas quoi. Il faut arrêter d'interpréter tout comme des remarques méprisantes sur le poids..
Si tu parles des stickers, il me semble qu'il faut beaucoup plus d'une semaine pour qu'ils arrivent (enfin moi ça avait bien mis plusieurs semaines, mais on attendait encore les nouveaux alors tu auras sûrement plus de chance ).miss-taire;3901951 a dit :Plus le temps passe, plus je reste sans nouvelle et sans aucunes réponses, plus Madmoizelle me déçoit...