En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'éternue et j'ai les yeux bouffis : :joy:. Ma main à couper que ça va se guérir lundi matin et je vais quand même devoir aller en cours. Si ça c'est pas trop cool dis donc.
Sinon, mon père m'a dit qu'il y avait un vieil adage qui disait que s'il faisait beau le jour de la chandeleur, l'hiver sera long. On est mal partis.
 
H

hybriss

Guest
Je suis traumatisée... je cherchais une photo de Timon pour changer mon avatar..... Et je tombe sur des photos " hantai" (c'est comme ça qu'on dit ??) de Timon et la fée clochette....

ça m'a choquée... pauvre timon...
 
L

La femme de Frank

Guest
C'est l'heure du dilemme :
est-ce que je reste sur l'ordi pour commenter avec vous l'émission naze qu'est The Voice ou est-ce que je vais au concert de Portico Quartet toute seule ? :goth:
 
L

La femme de Frank

Guest
abraxas;3903154 a dit :
J'hésite: Boy A ou Never Let Me Go?
J'ai déjà vu Boy A (-) mais il est cool (+), j'ai jamais Never Let Me Go (+) mais je me suis fait spoiler la fin (-). Dilemme !
On a toutes des putain de décisions à prendre ce soir :yawn:
Moi je dirai Boy A, mais ce n'est que par pur goût personnel :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
captain-harkness;3903123 a dit :
Le truc cool, c'est que depuis ce matin j'ai l'impression d'être dimanche, et du coup à chaque fois que je réalise qu'on est "que" samedi j'ai l'impression d'avoir un week end rallongé :yawn:
Moi aussi mais ça me perturbe, depuis ce matin j'alterne les "On est dimanche-déprime-caca-bouh-cétoupourri :stare: :goth:" et les "Ah mais non c'est vrai on est samedi-youpi-tralala :joy:"
(Je ne suis pas folle vous savez :lunette:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
la-femme-de-frank;3903160 a dit :
On a toutes des putain de décisions à prendre ce soir :yawn:
Moi je dirai Boy A, mais ce n'est que par pur goût personnel :fleur:
Ah oui :yawn:
Du coup j'ai décidé de ne pas choisir: je vais regarder Boy A, puis je regarderais Never Let Me Go après. :cretin:
Pour ton dilemme, je te conseille le concert, vu que The Voice, c'est nul, et qu'au pire tu pourras voir le replay en relisant le topic Madmoizelle. :happy:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
adage;3903120 a dit :
sisley;3903075 a dit :
85 euros :cretin:

J'ai trop envie d'aller voir Hopper ce soir, mais ça va être blindé comme pas permis, et puis il arrête pas de grêler et mon copain ne va jaaaaaaamais vouloir y aller avec moi.
Que faire ?:lunette:

Prends un coupe-file surtout même si tu feras un peu la file d'attente... c'est fou ce que cette expo attire de monde.
Oui je sais bien, mais ça fait longtemps que y'en a plus des coupe-fils.
Enfin je compte pas ceux de 4h30 du mat hein :stare:

Mais je crois que je ne vais pas y aller. Ils disent que jusqu'à minuit y'a encore jusqu'à 2h de queue, donc voilà quoi hein...
 
L

La femme de Frank

Guest
cirrus-minor;3903171 a dit :
la-femme-de-frank;3903158 a dit :
C'est l'heure du dilemme :
est-ce que je reste sur l'ordi pour commenter avec vous l'émission naze qu'est The Voice ou est-ce que je vais au concert de Portico Quartet toute seule ? :goth:

À partir du moment où tu n'aimes pas l'émission, ne te fais pas du mal pour rien en te forçant à rester pour profiter du merveilleux commentage MMZ (à la limite, tu pourras toujours la voir en replay et lire nos commentaires en simultané). Je te conseille d'aller au concert, c'est une occasion qui ne se reproduira pas forcément :fleur:

@cirrus-minor : Non mais je ne me force pas hein, ce serait pas un dilemme si j'en avais pas envie du tout. C'est juste que si j'avais rien à faire ce soir, je pense que j'irai me caler devant la télé, et en plus avec les commentaires des madmoiZelles, je suis sûre que même les émissions nulles deviennent chouettes ! Donc c'est vrai que j'aime pas trop l'émission, mais en même temps ça m'arrive de regarder certaines émissions dont je ne suis pas fan. Si ça me faisait vraiment du mal, j'aurai effectivement pas hésité. :cretin:
Bon du coup, je vais voir si y a des bus, et si j'ai pas trop la flemme, et je pense aller au concert ! :happy:
 
L

La femme de Frank

Guest
bermuda-boy;3903183 a dit :
laumie;3903174 a dit :
Nan mais la liberté c'est bien mais au bout d'un moment, ça manque les bisous et les câlins :shifty:
Ah mais c'était ironique hein. :shifty:
J'en ai ras la casquette de pas avoir d'amoureux.
:calin: :calin: :calin:

(bon d'accord, c'est pas les miens dont vous voulez :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes