cirrus-minor;3903171 a dit :
la-femme-de-frank;3903158 a dit :
C'est l'heure du dilemme :
est-ce que je reste sur l'ordi pour commenter avec vous l'émission naze qu'est The Voice ou est-ce que je vais au concert de Portico Quartet toute seule ?
À partir du moment où tu n'aimes pas l'émission, ne te fais pas du mal pour rien en te forçant à rester pour profiter du merveilleux commentage MMZ (à la limite, tu pourras toujours la voir en replay et lire nos commentaires en simultané). Je te conseille d'aller au concert, c'est une occasion qui ne se reproduira pas forcément
@cirrus-minor : Non mais je ne me force pas hein, ce serait pas un dilemme si j'en avais pas envie du tout. C'est juste que si j'avais rien à faire ce soir, je pense que j'irai me caler devant la télé, et en plus avec les commentaires des madmoiZelles, je suis sûre que même les émissions nulles deviennent chouettes ! Donc c'est vrai que j'aime pas trop l'émission, mais en même temps ça m'arrive de regarder certaines émissions dont je ne suis pas fan. Si ça me faisait vraiment du mal, j'aurai effectivement pas hésité.
Bon du coup, je vais voir si y a des bus, et si j'ai pas trop la flemme, et je pense aller au concert !