En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il faut que je révise avant mercredi sinon je suis FOUTUE ! :facepalm: j'y arriverai jamais
En plus je vois une nouvelle photo de mon "first love" (sortez les violons) il est trop beau ce con bordel de nouilles ! :tears: (j'ai aimé la photo au cas où quoi :shifty:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mon père a acheté une lanterne de fiacre en brocante il y a quelques mois et j'étais sûre qu'il ne l'avait jamais nettoyé et il me soutenait le contraire il me disait "mais non elle a juste repris un peu la poussière c'est tout."

Et là il revient tout penaud en me disant "Euh ... Tu avais raison en fait." Il ouvre la lanterne et là il y avait plein de toiles d'araignées. Beurk. :yawn:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Ça fait  déjà -ou seulement ?- un an que je suis inscrite ici :jv:
tumblr_m30v1p5SX91r0ftodo1_400.gif
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
alma-;3905236 a dit :
Et il favorisent aussi le niveau de langue, par exemple si tu veux partir en Turquie ou en Allemagne il vaut mieux avoir un bon niveau avant de partir.

C'est marrant parce que le département d'anglais (ma fillière) de ma fac nous encouragent au contraire à partir vers des destinations comme la Suède ou l'Allemagne même si on a pas un très bon niveau à la base, voir même si on ne connaît pas la langue du tout. Après, c'est peut-être aussi parce qu'ils savent que beaucoup veulent partir au Royaume-Uni et qu'ils veulent nous faire envisager ces options vu qu'elles ne sont pas très demandées.
En relisant ton message, je me demande si j'ai pas tout compris de travers en fait :shifty:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Aquecoucou, j'ai besoin de votre aide : je dois chercher des activités sur le thème des contes revisités avec les 3-6 ans d'un centre de loisir et je suis en panne d'idée, alors si votre créativité est avec vous, toutes les idées sont les bienvenues :) merci d'avance <3
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'aimerais tellement aussi faire un mini-tour du monde... (comment ça je débarque de nul part? :cretin:)
Il faudrait "juste" avoir des sous et du temps...
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Je suis en ce moment même en train de me motiver pour aller me faire mes repas pour la semaine, mais c'est très dur, j'ai du mal à lacher le forum --'
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
breshke;3905307 a dit :
stacha;3905294 a dit :
Aquecoucou, j'ai besoin de votre aide : je dois chercher des activités sur le thème des contes revisités avec les 3-6 ans d'un centre de loisir et je suis en panne d'idée, alors si votre créativité est avec vous, toutes les idées sont les bienvenues :) merci d'avance <3

Tu peux leur faire faire des marionnettes (en tissu ou pour doigts), qui ont des caractéristiques types de personnages qu'elles représentent (rouge pour le petit chaperon rouge, avec des bottes pour le chat botté, etc), et ensuite tu les fais improviser en faisant se rencontrer des personnages de différents contes ?

Tu peux inventer une chasse au trésor, ou un Fort Boyard, tu appelles ça comme tu veux, dans le centre de loisirs ou dans un parc, où on apprend que les personnages des contes en ont marre de la fin de leurs histoires et qu'ils veulent que ça change. Donc après tu fais plusieurs mini-défis ou activités qui permettent aux enfants de se souvenir du conte initial puis d'inventer une nouvelle fin, et au final ils gagnent chacun des bonbons (et tu leur lis une histoire pendant le goûter) ?

Ou alooors... Tu leur fais "écrire" leur propre conte en imposant certaines situations/personnages (j'ai déjà fait ça avec des enfants de cet âge) : ils parlent tous ensemble, puis ils te dictent l'histoire au fur et à mesure. Après chacun a son exemplaire du livre et ils doivent l'illustrer.

:d
Oh super idées :d merci mille fois :) je note tout ça c'est très interessant :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes