K
katnissvsw
Guest
C'est dans quelle matière. Au cas où si je peux t'aider.violette-2;3905351 a dit :J'en ai marre de mon travail à rendre, c'est en train de me rendre malade, sérieusement.
C'est dans quelle matière. Au cas où si je peux t'aider.violette-2;3905351 a dit :J'en ai marre de mon travail à rendre, c'est en train de me rendre malade, sérieusement.
Et vous invitez toutes les MadZ tant qu'à fairenaileen;3905384 a dit :@breshke : Quand la loi pour le mariage pour tous sera définitivement adoptée, je t'épouse
Moi je commence à savoir un peu coudre, mais déjà que je couds les bretelles de sac au mauvais endroit, je vais éviter de me lancer dans une robe tisuite tisuite. (D'abord, des mitaines, et des Toudoudou)breshke;3905395 a dit :captain-harkness;3905390 a dit :J'ai vu une super jolie robe en soldes sur Asos, à 14€, je l'ai ajoutée dans mon panier, et après je me suis souvenue que j'avais plus de carte bleue, et plus d'argent Je crois que je vais aller m'enfouir sous ma couette avec les bds que j'ai empruntées à mon papa, et mettre de la musique pour éviter le silence oppressant.
Si je savais coudre je te ferai la plus belle robe Asos du monde (mais là je sais pas coudre et même si j'avais de quoi coudre je suis pas certaine que la robe ressemblerait à grand chose)
Mais le mariage n'est plus nécessaire pour profiter du "fruit défendu".naileen;3905392 a dit :sophie-scholl;3905389 a dit :Et vous invitez toutes les MadZ tant qu'à fairenaileen;3905384 a dit :@breshke : Quand la loi pour le mariage pour tous sera définitivement adoptée, je t'épouse
A mon avis, il y a une liste d'attente pour l'épouser, donc il va falloir attendre la loi pour le mariage polygame
En résumé il me reste à finir le thème que j'ai déjà commencé et on va dire que je ferai la version demain.rumpelstiltskin;3904921 a dit :[ul][li]Faire Thème[/li][li]Faire version classique[/li][li]Lire acte II livre de litté[/li][li]Commencer commentaire de l'acte II[/li][li]Faire un peu de rangement[/li][/ul]