J'ai jamais rendue une critique aussi cruelle ^^'myniloly;3907129 a dit :BON ! J'ai fait péter mon CM, c'est pas pour glander ! Donc je dois :
-écrire ma chronique au propre et l'envoyer au rédac' chef
-réécrire mon cours de communication, art et culture de ce midi
-mettre à jour mes notes sur l'étude du comportement de mon père face à la télé (oui oui, vous avez bien lu X) )
GO GO GO !
Le t-shirt Rose ?pooka;3907192 a dit :Hello mad'z
Ça y est, j'ai reçu mon tee-shirt de DW !
Je ne pensais pas que je l'aurais maintenant! J'espère qu'il m'ira, je ne l'ai pas encore ouvert! Voilà, je tenais à l'écrire ici d'abord, car c'est grâce à une mad'z que je l'ai pris ! ( Même si ça a été fait sur un coup de tête pendant les partiels...Vive le stress des exams).
Voilou.
J'en ai super envie mais j'ai rien du tout !laumie;3907205 a dit :Tu peux éventuellement te faire un bon gros goûter
Oui, appelle, ça ne coute rien !pantoufle;3907203 a dit :J'ai trop mal. Je me suis allongée et j'ai fait le test de lever la tête pour voir si j'y arrivais, ça me fait une grosse barre de douleur verticale dans l'omoplate Le truc c'est que si j'appelle mon docteur maintenant elle va me dire qu'elle n'a plus de place pour aujourd'hui.
Ou j'appelle quand même, je prends RDV pour demain, et j'annulerai si ça va mieux ? Vous en pensez quoi