Mon amie n'a pas pu venir aujoud´hui, mais l'homme est rentré plus tôt et on a des snickers après on va manger chez des potes et on va voir un autre ami après :chat:
dolcevita-2;3907300 a dit :J'ai l'impression d'avoir 40 ans
Mais sinon tout va bien, merci !
Et sinon, y'a la kobo mini qui est en soldes, à 56€ au lieu de 80€, et le format au dessus à 80€ au lieu de 100€ Du coup il te resterais encore quelques jours, si tu n'oses pas te lancer avant ce soir?favole;3907323 a dit :Cela fait plusieurs mois que je me tâte pour l'achat d'un Kindle (même si je suis trop attachée au format papier et à ma bibliothèque, ça me semble bien utile pour le transport et pour tous les classiques gratuits, entre autres choses), et un mois plus particulièrement où j'hésite méchamment à sauter le pas... Ce matin encore en me préparant je me jugeais stupide de ne pas l'avoir encore commandé, mais bon, et puis, ce n'est pas raisonnable, économise un peu, blabla... Sans fin.
Et en rentrant des cours, je m'aperçois qu'Amazon fait une promotion exceptionnelle de 20 euros. Et je suis encore comme une nouille avec la page ouverte, le panier plein, en sachant pertinemment que si j'attends minuit sans avoir cliqué sur "Valider" je n'aurai qu'une envie à 00:01 : Sauter par la fenêtre pour m'être montrée si débile.
Ca a pourtant l'air si bien... Achevez-moi.
laumie;3907330 a dit :Mais si ça te tente tant que ça et que t'as la somme disponible, n'hésite pas, fonce !!!favole;3907323 a dit :Cela fait plusieurs mois que je me tâte pour l'achat d'un Kindle (même si je suis trop attachée au format papier et à ma bibliothèque, ça me semble bien utile pour le transport et pour tous les classiques gratuits, entre autres choses), et un mois plus particulièrement où j'hésite méchamment à sauter le pas... Ce matin encore en me préparant je me jugeais stupide de ne pas l'avoir encore commandé, mais bon, et puis, ce n'est pas raisonnable, économise un peu, blabla... Sans fin.
Et en rentrant des cours, je m'aperçois qu'Amazon fait une promotion exceptionnelle de 20 euros. Et je suis encore comme une nouille avec la page ouverte, le panier plein, en sachant pertinemment que si j'attends minuit sans avoir cliqué sur "Valider" je n'aurai qu'une envie à 00:01 : Sauter par la fenêtre pour m'être montrée si débile.
On veut voiiiir !binjoo;3907356 a dit :Il me fait un cul pas mal quand même le short que j'ai acheté hier
Avoir une kindle ne t'empêchera pas de continuer à lire des livres papier Je n'ai pas tendance à pousser à la consommation, n'étais moi-même pas convaincue de l'intérêt d'une kindle avant d'en avoir une mais vu ton message, je n'ai qu'une chose à dire : vas-y!favole;3907323 a dit :Cela fait plusieurs mois que je me tâte pour l'achat d'un Kindle (même si je suis trop attachée au format papier et à ma bibliothèque, ça me semble bien utile pour le transport et pour tous les classiques gratuits, entre autres choses), et un mois plus particulièrement où j'hésite méchamment à sauter le pas... Ce matin encore en me préparant je me jugeais stupide de ne pas l'avoir encore commandé, mais bon, et puis, ce n'est pas raisonnable, économise un peu, blabla... Sans fin.