+ @binjoodelbaeth;3907692 a dit :@systeme Mais pourquoi tu la fais pas à l'ordi cette lettre ?? ::
Aaaaah ce film était trop génial quoi !!!johann-gambolputty;3907602 a dit :Bon ce soir je vais chez une pote et on va mater Pitch Perfect. Mais quand même... Y'a le Bachelor quoi...![]()
J'y ai pensé aussi, genre avec une robe rose un peu bouffante et une coiffure genre choucroute.flyspanish;3907687 a dit :janeydoe;3907665 a dit :Est ce que l'une de vous aurait une idée pour un deguisement sur le théme "Cirque et Fete Foraine" ?
(Sachant que je suis fauchée comme les blés en ce moment)
Tu peux te déguiser en barbe à papa. Je sais pas comment, mais ça serait rigolo![]()
Eh on pense chacune barbe à notre façon.flyspanish;3907687 a dit :janeydoe;3907665 a dit :Est ce que l'une de vous aurait une idée pour un deguisement sur le théme "Cirque et Fete Foraine" ?
(Sachant que je suis fauchée comme les blés en ce moment)
Tu peux te déguiser en barbe à papa. Je sais pas comment, mais ça serait rigolo![]()
OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
malibu_stacy;3907716 a dit :OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
Mais regarde sur le site de NT1 !cochlee;3907724 a dit :Pourquoi j'ai pas de TV ?
Je peux même pas regarder Bachelor ce soir du coup![]()