+ @binjoodelbaeth;3907692 a dit :@systeme Mais pourquoi tu la fais pas à l'ordi cette lettre ?? ::
Aaaaah ce film était trop génial quoi !!!johann-gambolputty;3907602 a dit :Bon ce soir je vais chez une pote et on va mater Pitch Perfect. Mais quand même... Y'a le Bachelor quoi...
J'y ai pensé aussi, genre avec une robe rose un peu bouffante et une coiffure genre choucroute.flyspanish;3907687 a dit :janeydoe;3907665 a dit :Est ce que l'une de vous aurait une idée pour un deguisement sur le théme "Cirque et Fete Foraine" ?
(Sachant que je suis fauchée comme les blés en ce moment)
Tu peux te déguiser en barbe à papa. Je sais pas comment, mais ça serait rigolo
Eh on pense chacune barbe à notre façon.flyspanish;3907687 a dit :janeydoe;3907665 a dit :Est ce que l'une de vous aurait une idée pour un deguisement sur le théme "Cirque et Fete Foraine" ?
(Sachant que je suis fauchée comme les blés en ce moment)
Tu peux te déguiser en barbe à papa. Je sais pas comment, mais ça serait rigolo
OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
malibu_stacy;3907716 a dit :OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
Mais regarde sur le site de NT1 !cochlee;3907724 a dit :Pourquoi j'ai pas de TV ?
Je peux même pas regarder Bachelor ce soir du coup