Bah je sais pas, pour le boulot tout ça, y a deux écoles. Soit manuscrite car on veut tester que tu sois pas un ylaitrê , soit à l'ordi car au XXIème siècle, ça semble évident qu'il faut savoir se servir d'un traitement de texte. Donc voilà, ça m'étonnait mais je pensais que c'était pour un job donc là, comme c'est une école, je comprendssysteme;3907721 a dit :Non, je pense pas, c'est une super école !malibu_stacy;3907716 a dit :systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!
Mais euh, moi même en post-bac presque toutes les écoles demandaient lettre manuscrite obligatoire, je comprends pas que ça vous choque
Edit: Enfin si, je comprends que ça choque parce que c'est con, mais c'est quand même super fréquent pour les études, non ?
La chaaance !binjoo;3907736 a dit :systeme;3907721 a dit :Non, je pense pas, c'est une super école !
Mais euh, moi même en post-bac presque toutes les écoles demandaient lettre manuscrite obligatoire, je comprends pas que ça vous choque
Edit: Enfin si, je comprends que ça choque parce que c'est con, mais c'est quand même super fréquent pour les études, non ?
Le peu d'écoles pour lesquelles j'ai postulé et qui demandaient une lettre de motivation, ils ne demandaient pas de lettre manuscrite