J'ai reçu un mail chelou d'une entreprise avec laquelle je ne suis jamais rentrée en contact qui me propose un entretien demain à telle heure, tel endroit, pour un poste où faut faire du porte à porte, et ils m'appellent "monsieur"...
Haha j'ai honte, je suis pas encore sortie de mon lit (de toute façon faut que je reste au chaud et si mon PC n'a pas internet ça sert à rien que je me lève #loqueattitude). Mais du coup, du fond de mon lit chaud, oui j'ai encore mal Du coup en dehors encore plus j'imagine.perlea;3909498 a dit :@pantoufle Comment vas-tu ? Ton cou/dos, mieux ?
Merci ! Oui, j'irai pas, trop peur de tomber sur des psychopathes !ally-darling;3909514 a dit :pantoufle;3909494 a dit :J'ai reçu un mail chelou d'une entreprise avec laquelle je ne suis jamais rentrée en contact qui me propose un entretien demain à telle heure, tel endroit, pour un poste où faut faire du porte à porte, et ils m'appellent "monsieur"...
Hm je te déconseille... J'ai eu le même genre de plan, une nana qui m'appelle pour un entretien pareil pour vendre des trucs au porte à porte, je finis par lui demander où elle à eu mes coordonnées, elle m'indique une ancienne boîte où j'avais bossé qui lui avait refilé mon cv par erreur et qui m'ont vivement conseillé de ne pas y aller...
Ouaiiiiis ! Même que je vais voir le matchbermuda-boy;3909572 a dit :Hier j'ai proposé à mon pote de se faire une soirée jeudi et je viens d'avoir un gros coup de pression en me souvenant que l'EDF jouait cette semaine. Je viens de vérifier et le match est demain soir. ALLELUIA.