Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok j'allume la télé et le présentateur dit : "ce vendredi, la journée la plus froide et la plus sèche de la semaine" Je savais pas qu'il pouvait faire plus froid
Mais soyons brave, je me prépare et je vais rejoindre ma petite @heartifice au cinoche
En fait je me sens trop bien. Ca fait une semaine que ça dure et c'est juste trop bon comme sensation. J'arrive enfin à lâcher prise, pour du vrai. Je vois le monde de façon moins tragique...
Bref, je me sens raccord ces temps-ci. :chaton:
J'ai envie de dormir, j'ai mes yeux tout fatigués. Mais je peux pas (non, non, pas parce que "j'ai piscine" ) mais parce que "j'ai livraison". J'espère qu'ils ne tarderont pas trop, histoire que je sois tranquille ensuite.
Ce matin j'ai décidé de faire la vaisselle en ignorant complètement que 1) il y avait énormément de vaisselle sale, 2) l'eau chaude ne fonctionne plus dans le robinet de la cuisine .
Là j'ai les doigts tout rouges et je regrette amèrement d'avoir lavé ces foutues assiettes.