En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
C'est vrai qu'il y a personne sur ce topic, d'habitude j'ai plusieurs pages à rattraper et là rien...

Bon j'ai rdv chez le médecin à 12h, va falloir que je me lève pour prendre ma douche. Ca me fait chier de devoir à nouveau payer une consultation, ma gastro pouvait pas tomber avant-hier merde ? Ca m'aurait fait 1 pierre 2 coups :stare:
Le pire c'est que demain soir j'avais une grosse soirée de prévue, j'étais sur la guest list donc entrée gratos...j'ai légèrement les glandes !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je suppose qu'il est temps de se mettre au travail. Yé né veux pas, je veux continuer à lire mon liiiiiiiiiivre :gonk:, juste lire des livres qui me plaisent. En plus il y en a plein qui me font de l'oeil :non:.

tumblr_m26t9kCUJg1qzmz4co1_250.gif
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, le topic magique a marché :happy: J'ai mon nouveau canapé-lit ! En revanche, me suis pas encore débarrassée de l'ancien :lol: Faudrait peut-être que je m'en occupe :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putaing, j'ai fait tomber une pépite de chocolat entre mes jambes en bouffant un muffin, et maintenant j'en ai plein le pyjos et le canap'... Va falloir en laver la house (dessous c'est un matelas immonde qui sera du plus bel effet dans l'appart :shifty: )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai reçu mon salaire, il est trop cool (enfin à mes yeux). Mais merci à mon entreprise de m'avoir versé le salaire sur le mauvais compte, ce qui m'oblige à faire un virement sur le bon compte. Du coup je vais pas pouvoir utiliser mon argent aujourd'hui (super ...), je sens que le virement ne sera fait que lundi ... J'espère que demain ce sera sur mon compte quand même pour pouvoir aller faire les courses, m'acheter un manteau et un nouveau portable. :banana:

Je suis trop bête de ne pas avoir retiré de l'argent au guichet et maintenant c'est trop tard, le virement est en cours. :facepalm:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
alma-;3885863 a dit :
Bonjour ! :happy:

Je traîne un peu sur le profil Facebook de l'américain que je dois accueillir lundi et l'an dernier il a fait une déclaration d'amour à sa mère pour la saint Valentin. Je n'arrive pas à savoir si c'est objectivement mignon ou flippant. :lol: Mon cerveau est perdu. :shifty:
Je ne sais pas de quelle nature était la déclaration d'amour, mais il me semble que en Angleterre (et aux USA?) la Saint Valentin tu peux la souhaiter à tout le monde: parents, amis, patrons, etc...
A voir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je voulais voir Le Monde de Charlie, mais je ne le trouve pas à louer  en Mixture. Sinon j'hésite entre louer :
- Lettre ouverte à Jane Austen : mais je suis en train de lire le bouquin, bon en même temps il est à moitié naze le bouquin donc pas très grave si je me spoile
- Le prénom : mon frère m'a dit que la première moitié était drôle
- The last show : C'est drôle ? Ça a l'air.
- Mes meilleures amies : Ça a l'air pas prise de tête. J'aime ça.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon bon, maintenant que l'épreuve pratique est passée, je suis toute détendue, et du coup j'ai plus aucune motivation pour réviser mes cours de cancéro.

Je vais ranger ma vaisselle tiens...
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, 11h24. Levée à 9h20, outre le fait que je n'ai pas touché à mes cours, j'ai fait plusieurs trucs cools depuis ce matin:

[ul][li]j'ai poussé ma beuglante sur un topic [/li][li]j'ai relancé un sujet qui était au point mort depuis novembre [/li][li]et j'ai répondu à l'appel de mon copain qui m'a virée de chez lui hier soir en affichant une froideur polie mais sensée, je l'ai écouté me raconter ses maux sans le plaindre, je ne l'ai pas interrogé sur sa soirée d'hier, et non je ne passerai pas te voir avant 21h pour poser mes affaires chez toi. Chez toi ce n'est pas chez moi, t'as beau faire semblant des fois, hier tu ne t'es pas géné pour me le rappeler. Bref, j'ai raccroché dans une froide indifférence, et je suis très fière de moi. Une petite clope et une bonne douche pour fêter l'évènement! [/li][/ul]
Des bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes