pyzama;3912840 a dit :
karukera;3912836 a dit :
Et ben c'est une vraie série américaine en ce moment au taf.
Ohoooh, racontes !
Enfin série de seconde zone et c'est la saison des stagiaires. J'ai une petite stagiaire de 16 ans qui est tombée amoureuse (en 2 semaines) du stagiaire de 20ans. Lui n'est pas intéressé parce qu'elle est trop jeune. Du coup c'est le drame elle a perdu l'appétit et ne dort plus très bien la nuit. Hier les apprentis et les autres stagiaires du magasin ( 900 mètre carré) sont allé voir le mec pour lui demandé ce qu'il en était. Et ça fait du monde. Il était pas très content quand il m'a vu ce matin. Mais c'était pas moi, j'ai rien dit à personne. Sauf à mes collègues qui s'en foute un peu.
Hors le stagiaire de 20 ans et moi on s'entend bien, et la petite stagiaire m'envoie des regards assassins (derrière mon dos, mais je l'ai grillée). En fait c'est un peu de ma faute, je l'ai pas cassé de suite dans son délire et elle me faisait de la peine donc, je lui ai dis que je plaiderais sa cause, mais je me suis dégonflée. Et je lui ai dis qu'il valait mieux qu'elle se débrouille. De toute façon il avait déjà compris (elle était pas très discrète).
D'un autre côté le stagiaire de 20 ans et pas forcément subtil, aujourd'hui il m'a dit (devant la fille) qu'il était content d'être dans ce rayon parce que j'étais là et j'en passe. Bref j'étais bien embarrassée