Tu veux pas m'héberger pendant quelques jours? T'as toujours l'air de faire des trucs extras à mangerjanis-joplin-in-wonderland;3913070 a dit :Ok donc en fait je passe ma soirée à préparer des trucs qui se mangent.
Après avoir préparé mon dîner, je suis en train de faire cuire du brocoli, des carottes, une patate douce pour me faire trois purées différentes pour mon repas de demain midi. Et je vais me faire un oeuf dur et un mélange lait de soja chocolaté/banane/beurre de cacahuète pour le petit déjeuner. (oui je ne vais pouvoir déjeuner qu'à 14h donc il me faut un petit déjeuner consistant. )
Pretty Little Liars, une série, ma foi... Incompréhensiblebulbille;3913092 a dit :Qu'est-ce que c'est PLL? Plein de monde en parle mais je ne vois pas ce que c'est...
Ok merci!! Ça a l'air compliqué vu vos commentaires oui!captain-harkness;3913101 a dit :Pretty Little Liars, une série, ma foi... Incompréhensible
Si tu n'as pas peur de venir de perdre dans les coins perdus de France alors oui je veux bien.flyspanish;3913100 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3913070 a dit :Ok donc en fait je passe ma soirée à préparer des trucs qui se mangent.
Après avoir préparé mon dîner, je suis en train de faire cuire du brocoli, des carottes, une patate douce pour me faire trois purées différentes pour mon repas de demain midi. Et je vais me faire un oeuf dur et un mélange lait de soja chocolaté/banane/beurre de cacahuète pour le petit déjeuner. (oui je ne vais pouvoir déjeuner qu'à 14h donc il me faut un petit déjeuner consistant. )
Tu veux pas m'héberger pendant quelques jours? T'as toujours l'air de faire des trucs extras à manger
Ça fait un moment que je voulais poser la question et je me suis dis que j'étais la seule à ne pas connaitrebulbille;3913092 a dit :Qu'est-ce que c'est PLL? Plein de monde en parle mais je ne vois pas ce que c'est...
Tu diras à ta soeur qu'elle a sans doute fait pleurer le petit coeur de @cirrus-minorrhapsody;3913119 a dit :Je sais qu'il y a plein de fans d'Özil ici, et comme la délation c'est rigolo, je passe juste rapporter les paroles de ma soeur :
"Oh il est moche en plus".
J'accepte de transmettre toutes les malédictions et menaces que vous voulez (oui, #espritdefamille tu vois )
Je peux venir aussi ?janis-joplin-in-wonderland;3913112 a dit :Si tu n'as pas peur de venir de perdre dans les coins perdus de France alors oui je veux bien.