Nooon resteeeee, n'abandonne pas le Docteurrigel;3888839 a dit :Bon à la fin de mon épisode je bouge mon cul !
NRJ music Award ! Il nous faut un topic pourbinjoo;3888847 a dit :J'hésite entre les NRJ Music Awards avec vous, ou continuer The Voice UK, ou commencer The Biggest Loser ce soir (d'ailleurs ça m'embête parce que je regarder à partir de la saison 19, mais sur betaseries on peut pas dire qu'on a commencé en cours de route donc ça serait de la triche de la rajouter).
Trop dur de choisir![]()
Mon coeur est brisécaptain-harkness;3888848 a dit :rigel;3888839 a dit :Bon à la fin de mon épisode je bouge mon cul !
Nooon resteeeee, n'abandonne pas le Docteur![]()
Répare le vite, d'autres brisures l'attendentrigel;3888853 a dit :captain-harkness;3888848 a dit :Nooon resteeeee, n'abandonne pas le Docteurrigel;3888839 a dit :Bon à la fin de mon épisode je bouge mon cul !![]()
Mon coeur est brisé![]()
Trois épisodes par saison, deux saisons. Donc 6 en tout.lovecraft;3888857 a dit :J'ai du vérifier 30 fois, mais en fait la série Sherlock, il n'y a que 3 épisodes ? Genre Bétasérie et dp y a que ça. Je trouve ça bizarre, c'est vrai @laumie ?