jixels;3889845 a dit :C'est un genre de dessinez c'est gagné !
Ah d'accord, merci!lampiote;3889831 a dit :C'est pas un chat, c'est un jeu![]()
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
jixels;3889845 a dit :C'est un genre de dessinez c'est gagné !
Ah d'accord, merci!lampiote;3889831 a dit :C'est pas un chat, c'est un jeu![]()
Elle devait penser à aucune chansoncatimini-mini-boop;3890090 a dit :Laurent Ruquier a demandé à Patricia Kaas combien d'hymne elle connaît. Elle a répondu "aucune je crois".
Aucune.
AUCUNE.
AUCUNE.
![]()
C'est grave ?catimini-mini-boop;3890090 a dit :Laurent Ruquier a demandé à Patricia Kaas combien d'hymne elle connaît. Elle a répondu "aucune je crois".
Aucune.
AUCUNE.
AUCUNE.
![]()
catimini-mini-boop;3890119 a dit :Tu me poses la question sérieusement ou tu trolles?georgia-parker;3890111 a dit :C'est grave ?![]()
![]()
Ah je viens de comprendre le sens de ta question @georgia-parker! Non moi je râle juste parce qu'elle ne sait pas que le mot hymne est masculin quand on parle de l'hymne nationalbinjoo;3890127 a dit :Ben elle pourrait connaitre l'hymne national quand mêmegeorgia-parker;3890111 a dit :catimini-mini-boop;3890090 a dit :Laurent Ruquier a demandé à Patricia Kaas combien d'hymne elle connaît. Elle a répondu "aucune je crois".
Aucune.
AUCUNE.
AUCUNE.
![]()
C'est grave ?![]()
Ah oui, je commençais à me dire que je t'avais répondu complètement à côtécatimini-mini-boop;3890141 a dit :catimini-mini-boop;3890119 a dit :Tu me poses la question sérieusement ou tu trolles?georgia-parker;3890111 a dit :C'est grave ?![]()
![]()
Ah je viens de comprendre le sens de ta question @georgia-parker! Non moi je râle juste parce qu'elle ne sait pas que le mot hymne est masculinbinjoo;3890127 a dit :Ben elle pourrait connaitre l'hymne national quand mêmegeorgia-parker;3890111 a dit :catimini-mini-boop;3890090 a dit :Laurent Ruquier a demandé à Patricia Kaas combien d'hymne elle connaît. Elle a répondu "aucune je crois".
Aucune.
AUCUNE.
AUCUNE.
![]()
C'est grave ?![]()
. Mais c'est vrai que connaître la marseillaise ce n'est pas très compliqué en fait
.