En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

louise-3

Guest
camouillox;3926563 a dit :
:hello:

Faire vite son TD entre midi et deux. Le faire à la rache et stresser parce qu'il est mal fait. Avoir peur d'être interrogée dessus. Aller à la fac puis voir que la prof est absente ? C'est fait.
Hihi :yawn:

J'ai trop mal au ventre, trop mal partout.. ah bah tient ça me fait penser qu'il est temps de reprendre un doliprane haha
Et mon mec qui me dit que je ne vais jamais en cours. oui bah désolée mec mais avec à peine 10 de tention (qui est loin d'être ma tention normale), un super rhume et (attention moment glamour) constipée comme un phoque, certes, je me permets de me reposer aujourd'hui.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
systeme;3926603 a dit :
jasma;3926601 a dit :
Je viens d'aller chercher mes lunettes. C'est bizarre, je trouve qu'elles font beaucoup plus grandes que quand je les ai essayé dans le magasin. J'aurais aimé que quelqu'un m'accompagne ce jour-là pour me donner un avis, maintenant j'ai peur d'avoir des lunettes qui ne me vont pas.



T'as qu'à nous montrer, à nous ! :d
(Moi aussi j'ai eu l'impression qu'elles étaient énormes quand je les ai récupérées il y a 2 semaines)

Bon alors voilà. Ça ne va pas rester longtemps par contre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
jasma;3926637 a dit :
systeme;3926603 a dit :
jasma;3926601 a dit :
Je viens d'aller chercher mes lunettes. C'est bizarre, je trouve qu'elles font beaucoup plus grandes que quand je les ai essayé dans le magasin. J'aurais aimé que quelqu'un m'accompagne ce jour-là pour me donner un avis, maintenant j'ai peur d'avoir des lunettes qui ne me vont pas.




T'as qu'à nous montrer, à nous ! :d
(Moi aussi j'ai eu l'impression qu'elles étaient énormes quand je les ai récupérées il y a 2 semaines)


Bon alors voilà. Ça ne va pas rester longtemps par contre.

Moi j'aime bien :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jasma;3926637 a dit :
Bon alors voilà. Ça ne va pas rester longtemps par contre.
Oh mais oui, elles sont très jolies et elles vont très bien avec ta tête je trouve ! Et toi aussi t'es super jolie ! <3

JE VOTE POUR !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
pantoufle;3926486 a dit :
systeme;3926442 a dit :
:erf:
Mais justement, comme il ne travaille pas en tant que pompier / urgentiste / médecin ou quoi, est-ce qu'il ne peut pas éteindre son portable pendant la nuit, et dire que entre X heures et son réveil, il n'est plus joignable ? Je trouve ça fou qu'on lui impose ça comme ça :erf:

Si j'étais lui j'aurai pas répondu. Mais il est encore en période d'essai et il veut vraiment se donner à fond, du coup il accepte absolument tout :erf: il m'a dit qu'il serait plus exigeant ensuite, mais le connaissant c'est le genre à culpabiliser beaucoup s'il ne se donne pas à fond dans ce qu'il fait ! Je sais que là s'il y était pas allé, il aurait été démoralisé de peur d'avoir déçu son chef...
Le mieux, c'est de carrément couper son téléphone. Je suis comme ton copain, des fois le boulot m'appelait le matin pour remplacer quelqu'un au pied levé et j'y allais immédiatement parce que je culpabilisais sinon. Et après j'ai compris que j'avais une fonction "hors ligne" très pratique :lol:.



Bon ça va beaucoup mieux, je viens de faire encore une grosse sieste qui m'a revigorée ! Il vaut mieux d'ailleurs parce que ce soir, je vais faire 1h30 de sport avec ma pote...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, c'est dur ce truc! On est super notés sur la vulgarisation de notre rapport. Du coup à chaque fois je me dis que c'est bon, et je pense à si j'ai mon prof d'expression-com comme lecteur, et boum, j'ajoute la définition de "fichier texte" et de "résolution d'un écran" dans le glossaire :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes