En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2012
703
580
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Bon j'ai mon semestre, alors bien sûr je suis contente.

Mais ce qui me fait chier, c'est que je l'ai ENCORE obtenu de justesse. Y a pas un seul de mes semestres de Fac que je n'aie pas eu tout juste-tout juste. Je suis en Master 1 et en plus cette année il n'y a pas de compensation, alors qu'en licence, si, et toutes mes années de licence je les ai eues grâce à la compensation, et la moyenne générale tournait autour de 10 - 10,5. Là, j'ai eu la moyenne partout, mais quelles moyennes!^^: 13 (avec une seule matière dedans), 11, 12,5, 10 et 10. Quelle gloire, vraiment!

Après, mes années de licence, je n'ai pas pu faire de très bons résultats en grande partie à cause de problèmes de santé que je ne développerai pas ici et qui m'ont franchement bien handicapée pendant longtemps...Mais ce semestre, et peut-être les 2 semestres de l'an dernier, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu avoir de meilleurs notes, j'en ai les capacités en tout cas je crois. Ces notes "moyennes",c'est dû évidemment à la flemme parfois, sur certains devoir j'ai pas passé de temps... mais  je ne suis pas plus feignasse qu'un autre! On est quand même pas mal à glander dans ma classe. Et pourtant beaucoup ont eu de bien meilleures moyennes générales que moi...MAIS n'ont pas eu leur foutu semestre à cause de la non-compensation, des gens à 12, 13 voir 14,5 de moyenne, et qui se sont ramassés juste dans une seule matière, dans une seule UE, et qui pour beaucoup s'investissent en cours, participent, trouvent les réponses alors que je rame la plupart du temps, ont une meilleure culture G que moi.... Je trouve pas ça juste, je trouve ma "réussite" illégitime.

Cela dit je suis bien contente quand même pour moi de ne pas avoir les rattrapages :d Mais bon.

Ouais c'est un peu anodin comme "malheur" je sais...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha, ça a sonné à ma porte donc j'ouvre, y avait deux mecs, la trentaine, en costards, et l'un d'eux me fait "Bonjour, j'aimerai parler à vos parents", moi j'étais genre "Euuh :eek:", il me fait "Ah... c'est vous qui vivez ici ? Rroh désolé :facepalm:" haha
Non bah c'est pas grave, au moins je fais jeune, c'est cool !

-

Je prépare un quizz pour mmz, c'est dur en fait !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nevez;3927124 a dit :
Je suis toute seule pour quelques jours dans la maison où je loue un étage . Ce soir quand je suis rentrée la porte était fermée à triple tour (ce qui n'est jamais arrivé) et les volets ouverts. Il y a des traces de pas à l'arrière de la maison et donc visiblement quelqu'un est venu, sauf que je ne vois pas qui ça peut être, et je flippe un peu beaucoup là :lol:
:goth:
Une fois, une voisine avait retrouvé des bougies dans sa salle de bains... Et la dernière fois, des lunettes en dessous de son lit. Flippant.
La porte d'entrée de la maison?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain j'ai un contrôle de 1 h sur le truc le plus inutile du monde.

En gros, on a 5 pages de documentation sur un système, qu'on doit apprendre par coeur. Genre "les boîtes de conserve sont transportées par un rail jusqu'au poste de contrôle X4783 et sont ensuite mises dans des caisses par des opérateurs, ensuite la caisse est détectée par un capteur KDIZ24"... Mais 5 pages de ça quoi.

Je comprends pas. J'ai cherché dans tous les sens, j'ai pas réussi à déterminer une seule chose que ça pourrait nous apporter. Pas une.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
kafkanorexia;3927144 a dit :
nevez;3927124 a dit :
Je suis toute seule pour quelques jours dans la maison où je loue un étage . Ce soir quand je suis rentrée la porte était fermée à triple tour (ce qui n'est jamais arrivé) et les volets ouverts. Il y a des traces de pas à l'arrière de la maison et donc visiblement quelqu'un est venu, sauf que je ne vois pas qui ça peut être, et je flippe un peu beaucoup là :lol:

:goth:
Une fois, une voisine avait retrouvé des bougies dans sa salle de bains... Et la dernière fois, des lunettes en dessous de son lit. Flippant.
La porte d'entrée de la maison?
Un truc comme ça m'arrive je crois que je me fais dessus. :oo:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3927151 a dit :
Développer la mémoire? :lol: Bon courage!
D'ailleurs, comment ça s'est passé aujourd'hui?
:yawn:

Euh, j'y suis pas allée. :erf: J'ai bien honte.
Mais j'ai déconné, je m'étais couchée à 5h30 hier, parce que j'avais pas arrêté de repousser un truc.
Du coup après manger je révise direct ce contrôle TOUT POURRI, je me lave les cheveux, et je dors avant 1h.
En plus j'ai dit à quelques personnes de ma classe que je revenais demain, pour me forcer.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il est pas très fut-fut Psy. :cretin:
Je viens d'écrire "De quoi vous réconcilier avec Gangnam Style grâce à la version de Jayesslee" et lui il me retweet, alors que bon, c'est pas franchement gentil envers lui. :lol:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
HEYYY NICE TO MEET YOUUUU !!

J'ai eu 15 à mon partiel d'histoire, alors que soi disant le prof a super saqué, que dans mon groupe tout le monde a 8 et que plein de gens ont 3 ou 4 :coiffe: BOGOSS.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
rigel;3927152 a dit :
kafkanorexia;3927144 a dit :
nevez;3927124 a dit :
Je suis toute seule pour quelques jours dans la maison où je loue un étage . Ce soir quand je suis rentrée la porte était fermée à triple tour (ce qui n'est jamais arrivé) et les volets ouverts. Il y a des traces de pas à l'arrière de la maison et donc visiblement quelqu'un est venu, sauf que je ne vois pas qui ça peut être, et je flippe un peu beaucoup là :lol:


:goth:
Une fois, une voisine avait retrouvé des bougies dans sa salle de bains... Et la dernière fois, des lunettes en dessous de son lit. Flippant.
La porte d'entrée de la maison?

Un truc comme ça m'arrive je crois que je me fais dessus. :oo:
Elle n'a pas de je ne sais plus quoi (le gros truc que tu descends quand tu fermes ta porte), donc simple de forcer la serrure quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes