En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de recevoir un mail de Futurme que j'avais complètement oublié.
Et je dois avoir des pouvoirs prémonitoires, en ce moment je ne vais pas bien et dans mon message mon ancien-moi me rebooste, c'est trop bizarre :yawn:
Et j'aime bien ma question "Qui est le nouveau président ?"
Sinon je demande aussi "As-tu toujours les cheveux longs ?" et "Es-tu toujours allergique au couple ?" Ben euh j'ai bien changé en un an :lol:
 
L

louise-3

Guest
crepuscule;3917995 a dit :
louise-3;3917983 a dit :
Cooool un nouveau topic!!

Bon hier soir Cali c'était juste :winky:, il était juste trop chou avec ses plus de deux heures et demie de concert et à la fin il est resté au moins 10 minutes sur la scène sans bouger à nous regarder sans rien dire, il ne voulait pas nous quitter haha

Bon il n'égalera jamais mon grand dieu de la scène, je cite, M :jv: mais tout de même c'était bon!

Oh non!!! Il nous a fait la même quand je suis allée le voir, et je me suis trop faite un film du genre on est une super ville, des supers fans, il nous aime et il veut plus nous quitter, et il fait la même dans toutes les villes?!! Roooooh je suis vexée ah ah (et en vrai j'ai même cru qu'il allait nous chanter une autre chanson, et que c'est pour ça qu'il hésitait à partir... ah ah).
:yawn:

Je me suis dit ça aussi au début.
Mais pour avoir vu M deux fois sur la même tournée, je suis vite redescendue sur terre car les artistes font toujours la même chose au final lol
 
H

hayden

Guest
Le week-end s'annonce tristounet... j'avais prévu plein de trucs mais je vais devoir restée allonger dans mon lit tout le week-end (ce qui n'est pas un mauvaise chose) à cause de ma hanche (mamie précoce???) qui fait des siennes. sniiiif :tears:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@pyzama: merci !! :d

Une coiffeuse m'a coupé les cheveux en utilisant cette technique un jour et c'est vrai que c'était bien fait (bon par contre en général elles ne sont pas censées procéder comme ça :yawn:). Je n'ai jamais osé, mais la prochaine fois que ça me prendra je testerai :dowant:.

C'est marrant, j'ai jamais eu le courage d'engueuler les coiffeuses :yawn: (mais depuis quelques temps je n'ai plus de problème parce que je leur donne des consignes plus que strictes dès le début, en leur expliquant que je ne suis pas allée chez le coiffeur pendant des années parce que certains d'entre eux m'avaient donné des envies de meurtre.. du coup elles écoutent :yawn:).
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai pas déjeuné mais je sais pas quoi me faire maintenant, qui ne soit pas trop copieux et que je puisse diner à une heure "normale".
 
A

albert

Guest
J'ai besoin de votre aide, est ce que quelqu'un par hasard connait les deux personnages dans les ronds de droites et de gauches ? :fleur:
1977_2_102_alt.jpg
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hier je suis tombée dans ma baignoire et ça a accentué ma douleur du bas du dos que j'ai depuis quelques temps (qui étais supportable) et s'est étendu dans toute la jambe, impossible de bouger pendant quelques heures puis finalement avec l'homme on a été chez le médecin de garde à 22h (dans le quartier ghetto de la ville :/) et je me retrouve avec une lombalgie et 15 jours de médoc... En espérant ne pas trop souffrir. :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes