En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
miyun;3918083 a dit :
mamzellesleepy;3918080 a dit :
Hier je suis tombée dans ma baignoire et ça a accentué ma douleur du bas du dos que j'ai depuis quelques temps (qui étais supportable) et s'est étendu dans toute la jambe, impossible de bouger pendant quelques heures puis finalement avec l'homme on a été chez le médecin de garde à 22h (dans le quartier ghetto de la ville :/) et je me retrouve avec une lombalgie et 15 jours de médoc... En espérant ne pas trop souffrir. :'(

oh :sad: bon courage alors ! Il t'a dit en combien de temps la douleur devrait partir ?
Oh merci :hugs:
Non il ne m'a pas dit, là ça va déjà mieux (qu'hier) mais bon on verra. Du moment que je pète la forme pour samedi prochain pour être en forme pour mon anniversaire ce serait cool.
Dans ces cas là je suis presque contente d'être au chômage et de ne pas avoir à me lever, supporter les transports etc...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'étais contente, je m'offre une pause thé... Je me dis "oh, j'ai fait plus de la moitié !!" et non, il me reste encore la moitié des textes, youpi.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
maline;3918079 a dit :
Quelle joie d'être enfermée tout le weekend du carnaval pour apprendre par cœur l'histoire et la littérature française depuis les Mérovingiens :erf:.

Je trouve qu'avec ta photo de profile ton message fait vraiment ironique et ça m'a bien fait rire :P
Mais bon pas drôle pour toi, bon courage!
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Après avoir joué 1h30 à Dr House sur Facebook, je me décide enfin à me mettre à bosser.

Objectifs des quelques heures qu'il me reste avant The Voice:
[ul][li]Revoir les tests hématologiques [/li][li]Revoir le cours sur les anémies[/li][li]Apprendre le cours sur les globules blancs[/li][li]Lire les 2 autres cours de tissu sanguin restant et éventuellement les apprendre. [/li][/ul]
Il est 17h. J'ai envie de baisser les bras de suite, ah ah.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis en larmes devant Ghost Whisperer alors que j'ai déjà vu cet épisode (et que j'avais déjà pleuré) :facepalm:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
reira-2;3918108 a dit :
J'ai conduit la voiture de ma mère.
Echec total ou presque. J'avais limite l'impression de plus savoir conduire. Et en s'arrêtant au bourg avant de rentrer chez nous, pour sortir du parking j'arrêtais pas de caler et je m'énervais du coup ma mère a repris le volant :top:
A ce rythme là je conduirais jamais seule.

:mur:
Ne t'inquiète pas, je me suis mise à conduire beaucoup mieux dès que j'ai conduit seule. Je trouve que lorsque l'on a nos parents à côté, ça rajoute de la pression, on a toujours peur qu'il fasse un commentaire etc. Et puis je sais pas toi mais quand mes parents étaient dans la voiture, j'avais toujours tendance à leur demander avant de prendre une initiative par exemple, ou quand j'hésitais entre telle ou telle chose alors que dès que j'ai conduit seule, je ne pouvais me fier qu'à moi-même et je prenais plus vite les initiatives et maintenant tout va de soi. :happy:

:hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis le temps que je vous vois en parler, je viens de m'envoyer un mail via FutureMe.

Mais j'ai peur que d'ici là, tout parte en vrille et que du coup je sois déprimée en lisant le mail plein d'espoir alors que finalement c'était mieux avant :shifty:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je n'ai plus envie de pleurer, je me sens bien, je suis géniale, je suis maquillée, je suis sexy : I AM BACK, BITCHES

tumblr_mfledxBevv1s0t989o1_500.gif
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Trop bonne trop conne ou comment expliquer à des parents que si ils ne veulent pas que leur fils chéri prenne les transports en commun et bah ils viennent le chercher (soit dit en passant il est majeur et il part en vacance entre potes sans soucis donc pas relou les parents)

Rapellez moi de n'avoir que des amis plus vieux à l'avenir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes