En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh je suis trop contente :puppyeyes:

Ça fait 1 semaine que je suis pas sortie de mon lit à part pour donner deux cours particuliers d'anglais, que je mange à peine et tout, j'étais ici en train de chouiner sur mon retour à l'IUT demain et tous les cons que j'allais voir...

Et mes copines du hip-hop m'ont appelée en me disant qu'elles étaient en voiture en bas de chez moi pour m'emmener au KFC :puppyeyes:

Ça m'a rendue mais TELLEMENT heureuse. C'est ces filles là qui m'avaient acheté un sapin et des décorations pour Noël, par surprise, parce que je leur avais dit que j'avais jamais fêté ni eu de sapin. :puppyeyes:

En fait c'est elles mes amies ici. Je suis super triste de n'avoir pas développé ma relation avec elle d'avantage, on ne se voyait qu'une heure par semaine pour danser, mais elles sont tellement adorables :tears:

Je les aime fort fort <3
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Les voisin faisaient un bordel pas possible, du coup je suis sortie dans le couloir : ça vient pas de mon étage, je suis descendue ça vient des voisins du dessous... du coup j'ai sonné et j'ai GENTIMENT demandé au mec de faire un peu moins de bruit. Les anglaises qui gloussent sur des musiques de disney à fond les ballons c'est pas trop mon délire :facepalm:
S'il recommence ce soir, j'appelle les flics :cretin: (qui se déplaceront pas mais bref)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Putain j'en ai tellement marre de mes cours. :stare:
Je n'ai rien foutu ce soir du coup, je vais devoir me farcir demain après-midi un truc assez lourd que j'ai à faire pour vendredi, en plus de devoir passer à la préfecture pour récupérer mon permis. Bien joué. :facepalm:
Je voulais aller refaire une photo d'identité et finalement je n'aurais sûrement pas le temps. Graaaaah.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
becherovka;3927771 a dit :
En fait quand je vois tous les projets d'ouverture de salons de thé- bibliothèque, ça ne me fait pas rêver tant que ça, je préférerais largement ouvrir un bar à prix abordables, un truc relax, un peu rock intello vintage mais pas trop, en tout cas, surtout pas un de ces endroits snobinards, froids et pseudo design où on boit un cocktail compliqué à quinze balles pièce le petit doigt en l'air.
Et il y aurait un large choix de bières pression servies à la pinte et des formules spéciales avec pichets de vin +planches de charcuterie et de fromage.

Et je me tâte sur la question des écrans, je rêve d'un endroit où on puisse y échapper mais question business, se priver de la retransmission des événements sportifs me semble délicat.

C'était la minute châteaux en Espagne du jour :queen:
Dans le genre, je suis allée  une fois, et c'était hyper chouette, librairie mais pas snob du tout, un endroit où tu discutes facilement avec les gens, tout ça...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Ô lit adoré, here I coooome.
[img=373x269]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbnw42Vnhd1qaogn9o1_400.gif[/img]

Bonne nuit les filles, à demain :jv:.

tumblr_mi2m4dADgB1qko0mwo1_500.gif
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Du coup j'hésite à porter mes lunettes demain. D'un côté, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue (:yawn:) qu'ils remarqueront peut-être même pas ou bien ils seront trop occupés à me demander où j'étais ou bien ils remarqueront même pas ma présence. D'un autre côté, s'ils se foutent de moi, ça va faire beaucoup pour une seule journée!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hein quoi?! Il est déja 1h !!!! Oh bordel faut que j'arrête d'enchainer les épisodes de Call The midwife et que je pense à aller me coucher :cretin:
Et demain je vais voir Les Miiiiz !!! :cheer:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@leopoldine-4 Awww ! T'es la meilleure ! <3 T'as raison ! Je les porterai, et au pire, je bouffe les gens !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes