En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Si je viens plus beaucoup c'est que mon chargeur est en totale plantade, du coup je passe mon temps à attendre que mon pc recharge, vous me manqueeeeez :tears:

(actuellement j'ai trouvé une technique acceptable, à savoir caler le câble entre mes cuisses :cretin::winky:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon j'espère avoir la motivation d'aller voir Les Mis ce soir, parce que là avec les pluies verglaçantes, devoir rentrer à pied chez moi, SEULE me motive pas des masses :stare:

(cela dit voir tous les étudiants en mode équilibristes/le temps a ralenti sur la route du forum ce matin, ça valait son pesant de cacahuètes :yawn: )
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
minachka;3928435 a dit :
sakureaban;3928319 a dit :
Donc qui a atteri sur asos et va craquer pour une robe qui lui fait de l'oeil depuis des semaines ?? :cretin:
(et pourquoi l'autre vraiment jolie est à 50 € ? :tears: ;)

Haaan tout pareil! Sauf que là jsuis prête à sauter le pas, tant pis pour les 50€ rien nafout! Même que j'ai créé un post pour connaitre un peu les tailles, mais tout le monde s'en fout... Ahah!  Quelqu'un pour me dire comment ils taillent chez asos?
mon post comment ça taille une robe asos? heeeelp!

Sinon je m'ennuie aussi, j'oscille entre lèche écran/vitrine, cuisiner une gourmandise.

Et pour raconter ma vie, ce matin rdv pôle emploi, la dame tapait sur son ordi juste avec ses deux index, tout doucement et faisait plein plein de fautes, en répétant ouuh bah zut alors dès qu'elle faisait une coquille. C'était rigolo. Et sur la route j'ai vu un faisan. Voila.
Comme ils disent qu'ils taillent! Tu mates le guide des tailles, tu te mesures, et tu prends ce qui correspond: leur échelle me semble très juste.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est rageant quand même parce que j'ai mon semestre avec 11 de moyenne mais pour le deuxième semestre, pas de stage donc pas de mémoire donc pas de note et je valide pas mon master. 


En tout cas, si un jour j'ai un bon job ou que je suis patron, je prendrais pleins de stagiaires pour leur donner une chance.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Une heure que je cherche un menu pour ce soir. VERDICT, en entrée des escargot et surement un peu de tomates avec de la mozarella et comme dessert une tarte à la vanille et poire. Reste plus qu'à choisir le plat de résistance et là c'est galère ! Je voulais faire du magret de canard, mais toutes les recettes sont compliquées, un roti de porc façon orloff (genre avec du fromage et du lard), ou de la biche mais j'ai jamais cuisiné ça :facepalm:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un compte instagram sans prétention sur lequel je ne poste presque rien, je me fiche d'avoir des commentaires ou non et là ... je viens d'avoir un commentaire sous une photo de mon visage (la seule) qui me dit "c'est marrant on dirait une petite vieille avec les rides sur les joues et des grandes oreilles et des yeux bizarre et des petites lèvres trop fines " 


Je trouve ça super violent et je me demande qui prend le temps d'écrire un truc pareil. Que je plaise ou non je m'en fiche, je ne pense pas être l'espèce de freak que cette personne décrit mais qui peut écrire ça ? Je ne capte pas l'intérêt ... Et puis bon, j'ai l'air d'avoir 18 ou 20 ans en général donc me traiter de petite vieille c'est assez marrant ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes