En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
edwarda;3928854 a dit :

Du coup tu as validé ta L2, avec pour dernier diplôme un DEUG, DUT ou autre en fonction de ce que tu as fait.
Ton niveau d'étude actuel est le même.
Et tu es en troisième année.

La subtilité c'est pour une personne en deuxième année par exemple, à la première question elle parle de son bac, à la deuxième de sa première année. ;)
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
delbaeth;3928862 a dit :
@systeme Aloooors ! Je suis fière de toi :d Ca s'est bien passé ?
Aha, merci  ! <3
Oui, ça a été ! J'ai écrit un énorme pavé au-dessus, alors je vais éviter de le refaire :yawn: Mais dans l'ensemble ils étaient bien moins lourds que prévu, peut-être parce que j'ai été absente un moment !
 
31 Mai 2012
906
789
644
Je suis passée pour une présentation orale et j'ai même pas eu peur :joy: (j'avais même l'air assurée! :shifty: )

Ce soir j'ai refait du sport ( :supermad: ) et là je cherche un film détente à regarder...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
dreammoon;3928869 a dit :
Je suis passée pour une présentation orale et j'ai même pas eu peur :joy: (j'avais même l'air assurée! :shifty: ;)
Bravoooo ! :cheer: C'est mon prochain objectif dans la vie !

Oh d'ailleurs, un prof veut qu'on se filme en simulation d'entretien :facepalm: Je suis pas du tout à l'aise avec mon image (enfin, ça va mieux depuis que je vous connais, mais c'est pas encore tout à fait ça !) (je fuis tous les appareils photos du monde) (sauf quand c'est moi qui prend toute seule), je déteste parler devant les gens, je déteste les entretiens. Alors se filmer, en simulation d'entretien, et regarder le film avec toute la classe après... :facepalm: Je sens que c'est le genre de trucs qui va me traumatiser pendant des années !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
ET BAAAAAAAM, la petite lettre de motivation pour un service civique dans la médiation culturelle, tu l'avais pas vu celle là hein?
Demain, j'inonde la culture parisienne de CV et lettres de motiv, ils vont péter un câble.

Mode warrior ON 8)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
perseus-a;3928822 a dit :
:hello:
Il pleut dans mon pays !
Sinon, je ne veux pas vous rendre jalouse mais j'ai mangé chez @janis-joplin-in-wonderland :winky: et c'était bon :lunette: Surtout les poivrons :yawn:
:jv:

(Pour que la vérité soit rétablie : il n'y avait en fait que les poivrons de bons puisque j'avais raté ma pâte à wraps. :yawn:)

__

Je viens de dormir deux heures et j'ai plusieurs trucs à faire pour demain, et j'ai franchement la tête dans les fesses ... Bien ouèj. :facepalm:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
@systeme Du coup je suis allée lire, j'avais pas vu que t'avais raconté tout ça :shifty:

systeme;3928828 a dit :
Bref, je m'en fous, je croyais qu'on allait pas me lacher de la journée !
C'est dingue quand même qu'ils fassent une telle affaire (ou que tu puisses t'y attendre, enfin ça fait pas grande différence), ils ont 4 ans ou quoi ? :eh: Enfin c'est cool que ça se soit mieux passé que prévu :d Et au passage t'es vraiment suuuper jolie sur cette photo !


J'ai mis mon nouveau vernis vert à paillettes de Kiko, fuck l'école. Cette journée a été tellement épouvantable. Et la semaine prochaine sera encore pire, ils nous ont foutu 3 DS le vendredi aprem (dont fiscalité et compta et je dire que je suis PERDUE dans ces matières est un euphémisme). Je sais pas trop comment je vais survivre. Donc en attendant je vais regarder mes ongles pour éviter de déprimer... Demain j'ai un DS que j'ai pas à intérêt à rater, si je finis d'apprendre mon cours ça devrait aller, donc à maxi 20h je m'y mets.
En attends je vais nourrir un peu mes tumblrs <3 (j'avais plein de bordel dans mes mises à jour Flash Windows etc, je pouvais plus poster ni répondre aux messages aujourd'hui :gonk: heureusement que je suis une informaticienne en or hahaha.)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai chopé le numéro d'un beau mec de deuxième année qui nous fait toutes (ou presque) rêver depuis le jour de la pré-rentrée, sans l'avoir par hasard, ni par magouille, ni par quelqu'un d'autre, et sans le demander. :cretin:

Ouais ouais.
Vous avez bien lu.

IL ME L'A DONNE. :winky:
 
31 Mai 2012
906
789
644
systeme;3928874 a dit :
dreammoon;3928869 a dit :
Je suis passée pour une présentation orale et j'ai même pas eu peur :joy: (j'avais même l'air assurée! :shifty: ;)
Bravoooo ! :cheer: C'est mon prochain objectif dans la vie !

Oh d'ailleurs, un prof veut qu'on se filme en simulation d'entretien :facepalm: Je suis pas du tout à l'aise avec mon image (enfin, ça va mieux depuis que je vous connais, mais c'est pas encore tout à fait ça !) (je fuis tous les appareils photos du monde) (sauf quand c'est moi qui prend toute seule), je déteste parler devant les gens, je déteste les entretiens. Alors se filmer, en simulation d'entretien, et regarder le film avec toute la classe après... :facepalm: Je sens que c'est le genre de trucs qui va me traumatiser pendant des années !
 Merci! :fleur: Comme je te comprend! ;)
Ça m'as pris du temps pour réussir à dépasser cette peur et comme c'est tout récent je ne suis même pas sur que ce soit complètement parti mais je suis contente!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Courage! :supermad: (si tu as besoin d'en parler je suis là!) :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
delbaeth;3928893 a dit :
@systeme Du coup je suis allée lire, j'avais pas vu que t'avais raconté tout ça :shifty:

systeme;3928828 a dit :
Bref, je m'en fous, je croyais qu'on allait pas me lacher de la journée !
C'est dingue quand même qu'ils fassent une telle affaire (ou que tu puisses t'y attendre, enfin ça fait pas grande différence), ils ont 4 ans ou quoi ? :eh: Enfin c'est cool que ça se soit mieux passé que prévu :d Et au passage t'es vraiment suuuper jolie sur cette photo !
Ils sont en effet un peu gamins.

J'ai la chance de profiter de l'effet "groupe de garçons", parce qu'on est que deux filles dans la classe :shifty:
J'ai pleuré une fois en début de DUT parce que pendant bien 2 semaines, tout le monde me disait que j'avais des cheveux vraiment bizarre, me demandait si je me coiffais, me demandait pourquoi je les lissais pas, pourquoi ils étaient comme ça... :facepalm:

Dès que je change le moindre truc, c'est une catastrophe, je suis super étonnée de pas avoir eu plus de réactions aujourd'hui. Ils se sentent tous obligés de "valider" ou non mon changement à chaque fois, que ce soit ma tenue, ma coiffure, de nouvelles chaussures..

Sinon, ils tiennent aussi un fichier Excel dans lequel ils notent les filles sur leurs seins/fesses/démarche/visage/style... :shifty: Je suis la seule à le savoir parce que je suis la fille la plus "pote" avec eux. (Ils notent pas les filles de notre DUT évidemment, parce qu'on est 8 sur 90, mais les filles du DUT très féminin)

Et ton commentaire sur la photo est vraiment super super gentil <3
Je sais que vous êtes toutes des gros coeurs tout tendres sur pattes et que l'objectivité sur le physique, c'est pas le fort ici, mais même en sachant ça, j'ai vachement plus confiance en moi grâce à vous :red:


---
Comment ça se fait que t'aies autant de DS, ton semestre est pas fini ?! :surprised: Tu vas avoir une longue période de DS comme ça ? Courage <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes