En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

julienne

Guest
Je me tâte à aller au centre commercial qui est près de chez moi, j'ai envie de m'acheter un livre, et je dois acheter quelques courses pour ne pas mourir de faim ce we, mais il va y avoir du monde :/
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je viens d'apprendre qu'un de mes partiels va être un questionnaire à choix multiples :worthy: je reviens je vais baiser les pieds de celui qui en a décidé ainsi.
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bon.
Il faudrait que je sorte m'acheter des leggings et des guêtres si je veux aller au ski demain...
Mais j'ai peur de sortir, j'ai peur d'aller dans les magasins...
:sweatdrop: :tears:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai l'impression d'être une grosse arnaque. :XD: J'ai (finalement) consulté mes notes dans une matière alors que les premiers résultats étaient tombés début janvier (haha), je m'attendais à avoir 2 ou 3/10 vu que j'y étais un peu allée les mains dans les poches et que j'avais beaucoup beaucoup brodé et raconté de la merde (mais raconté quand même quelque chose, histoire de, on sait jamais), et je viens de voir que j'ai eu 5,6, soit plus de la moyenne qui est de 5,5. :surprised: Et pareil pour l'autre exam, 6,2 alors que j'attendais entre 4 et 6 (bon là je suis un poil moins surprise donc, mais quand même).

Bref, moi qui révisait depuis 2 semaines en étant persuadée d'aller aux rattrapages, j'ai finalement eu 6,7 à cette matière (soit l'équivalent de 13,5 en France). :yawn:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Il fait tellement beau aujourd'hui ! Je suis à la campagne chez mon oncle & ma tante, et depuis ce matin je fais mes leçons sur la grande table, devant la baie vitrée. Le soleil me réchauffe, c'est vraiment trop chouette ! :happy:


D'ailleurs, la prof de Langue (Anglais), nous a donné 10 mots sans rapport et plutôt stupide, on doit en utiliser 7 au moins, et faire un texte totalement barré. Je ris trop en lisant ce que j'ai fais.


Je dois faire un exposé aussi pour Lundi. Pour la civilisation Américaine. Sur l'économie aux USA. Avec les filles de mon groupe on a décidé de faire que sur une région: La Californie. Faudrait que je m'y mette maintenant. J'en ai marre de bosser !!!! :stressed:


...J'ai envie de changer de pseudo...:shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes