En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
heautontimoroumenos;3931700 a dit :
Ma "relation" avec mon père est de pire en pire :facepalm: il y a toujours un gros blocage, je n'arrive pas à être sympa avec lui. Je suis toujours sur la défensive, agressive et pleine de rancoeur. Je n'arrive pas à changer ça :sad: . Je crois que je ne l'aime pas.
Si ça peut ta rassurer, je ressens un peu la même chose. Mais bon, chacun ressent ce qu'il veut ! Faut pas que tu te fasses une fausse idée de tes sentiments... C'est comme ça depuis toujours? Tu le vois souvent?
 
B

black-crystal

Guest
Ah ça m'énerve, je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours... Je n'arrête pas de penser à mon déménagement proche, à comment je vais pouvoir vivre cette liberté toute nouvelle (:joy:) et à l'éventualité d'une réussite cette année (méchante maman de m'avoir mis ça dans la tête, maintenant j'ai l'espoir dans le coeur ._.).
Je voudrais pouvoir voyager dans le futur et zapper sur les moments chiants pour aller directement aux bons moments :P
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
heautontimoroumenos;3931746 a dit :
kafkanorexia;3931704 a dit :
heautontimoroumenos;3931700 a dit :
Ma "relation" avec mon père est de pire en pire :facepalm: il y a toujours un gros blocage, je n'arrive pas à être sympa avec lui. Je suis toujours sur la défensive, agressive et pleine de rancoeur. Je n'arrive pas à changer ça :sad: . Je crois que je ne l'aime pas.


Si ça peut ta rassurer, je ressens un peu la même chose. Mais bon, chacun ressent ce qu'il veut ! Faut pas que tu te fasses une fausse idée de tes sentiments... C'est comme ça depuis toujours? Tu le vois souvent?

Quand j'avais 3/4 ans ça allait à peu près, après il y a eu une période où il était assez violent et même s'il s'est calmé depuis, je crois que je ne lui ai pas pardonné..
Pendant à peu près 7 ans je ne l'ai vu que les week-end à cause de son travail (donc forcément, c'est pas comme ça qu'on construit des relations), et cette année je ne vit plus chez mes parents donc je le voit pendant les vacances où je suis plutôt indifférente tant qu'il ne me parles pas. Mais donc du coup cette année il me téléphone, et je me rends compte que je lui réponds vraiment méchamment et ça me rends triste pour lui, parce qu'au fond il a une vie de merde sur le plan personel et je sais qu'il essaie de faire des efforts avec moi..
Je me sens un peu monstrueuse en fait, surtout que je me rends compte de la chance que j'aie d'avoir un père (je connais au moins deux personnes qui ont perdu ou n'ont jamais connu le leurs..)
Tu as déjà souhaité sa mort? Je sais que c'est un peu bête comme question, mais ça arrive quand on a pas une super relation... En tout cas, si tu veux en parler, je suis là. C'est un peu semblable à mon histoire. :)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'étais sensée retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis quatre ans sauf que je viens de passer 3h30 au coiffeur, j'ai du aller me chercher un Macdo à 15h et annuler la sortie au dernier moment. :stare:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Vous me donnez envie de pleurer à parler du soleil...
Je suis dans la seule région où aujourd'hui il fait gris. Depuis 10h du mat on a l'impression qu'il est 17h.

_______

Et sinon je viens de recevoir mon colis iherb et je suis sur le site, en train de faire une nouvelle commande. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes