En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon c'est parti, j'entame le rangement de chambre :supermad:Je dois absolument retrouver mon chargeur d'appareil photo, parce que dans 10 jours je pars à New York :dowant: :caprice::gnih:
Après je commence ma fiche de lecture sur Psychopathologie de la vie quotidienne :facepalm: J'en ai marre j'ai envie de cuisiner et de jouer à Assassin's Creed, pas de faire tout ça :non:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
naphtaline;3933271 a dit :
J'ai une semaine de "délai" entre la fin de ma plaquette et l'arrivée des anglais, y'a pas forcément de quoi s'affoler sauf si c'est anormal pour toi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'ai 4 jours maximum, autrement dit... aujourd'hui ^^' Je vais me sentir bien bête si je n'ai toujours rien jeudi et que je dois reprendre !
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai enfin terminé de mettre en ordre mon cours de sciences po :hot:. Ça me fait 14 pages alors qu'on n'a eu que 6 heures de cours, le prof a pété un câble.
Maintenant je peux enfin me lancer dans le fichage de mes autres cours :goth:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me suis brûlée l'oreille en me lissant les cheveux ce matin. Hier c'était le doigt en essayant de récupérer une tartine dans le grille pain... Je suis une calamité domestique :facepalm:
Ca m'énerve, mes dimanche ne sont jamais tranquilles. Je dois finir ma lessive, promener mon chien, faire mes affaires, puis conduire jusqu'à Lyon... Et c'est comme ça tout le temps ! Juste une fois, j'aimerais rester là-bas pour passer un week-end peinard. Mais si je fais ça, je ne peux pas piquer de la bouffe et des tiquets restaurant à mes parents, ce qui veut dire plus de courses et donc moins d'argent ><
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
eryne;3933233A chaque fois que je dis que je vais presque tout le temps seule au cinéma on me répond "Mais pourquoi ?  tu trouves personne avec qui y aller ?". Euh non merci ça va j'ai des amis a dit :
Mais la première fois que j'y suis allée seule, je me sentais épiée :yawn:. Et puis finalement je remarque pas mal de gens comme moi.
Oui j'en vois beaucoup aussi :happy:
T'as bien raison de toute façon !
------------

ça sert à quoi d'avoir des briquettes à l'orange dans le frigo si on peut pas en prendre ? Je comprends pas la réaction de ma mère là :stare:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
rigel;3933206 a dit :
Le cinéma toute seule c'est trop cool !
Moi je vais même à des concerts toute seule, je ne vois pas le problème.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça. En fait, il me semble que je suis quasiment toujours allée au cinéma toute seule (hors période en couple). Je me suis toujours dit: "pourquoi me priver de quelque chose parce personne ne peut venir avec moi".
Les concerts toute seule, je n'ai jamais testé. Par contre, dans 2 mois, c'est le spectacle humoristique toute seule que je me fais!
 
L

La femme de Frank

Guest
Tout de suite ça se sent quand les parents sont de retour :stare:
Fini la danse en culotte dans le salon et le bol de céréales en guise de repas du soir :gonk:
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Salut je m'incruste, j'aime bien raconter ma vie parfois, ça me décompresse.

Alors voila, en parlant de décompression : je viens de m'inscrire sur un coup de tête à un "cycle de formation au journalisme citoyen". J'ai vaguement regardé les dates, ça tombe le plus souvent un samedi.

Ca m'avait l'air intéressant, je me suis dit pourquoi pas ! Il y'a aussi des dates en juin et en mai, je ne peux qu'espérer que ça ne tombera pas pendant un de mes oraux, au pire j'essaierai de changer la date.

L'inscription coûtait 25 €, il me reste plus que 5€ sur mon compte mais tant pis. J'ai foncé. Mon état d'esprit a changé, je me suis dit "zut, ça a l'air cool, j'y vais".

D'un côté je me dis qu'au délà de l'aspect intéressant, j'aurais dû réfléchir un peu plus, d'un côté je suis agréablement surprise par le fait que je n'ai pas tergiversé comme d'habitude : "non mais attends t'es réservée et tu as une voix de bébé, tu te vois interviewer des gens ? ", "oula meuf, faudra s'exercer à filmer, tu te vois supporter ton image en video toi ? Déjà que tu détestes les photos ..", "wow ma vieille, tu connaîtras personne, comment tu vas faire ?".
Eh bah non, m**** à la fin. Tant pis. Je m'en fiche. C'est intéressant, je fonce.
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Les filles, si vous deviez faire un exposé sur le sujet de votre choix d'environ 10 min, vous prendriez quoi comme sujet?
Je sèche un peu, j'aimerai un sujet qui parle a tout le monde, assez captivant et surtout pas ennuyant.

J'aimerais beaucoup parler du féminisme mais 10 minutes c'est court et les 2 autres membres de mon groupe ont pas l'air trop opé :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes