En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je suis tombée par hasard sur C'est du propre sur M6 :sick2:

je me suis vite précipitée sur le forum pour lire vos messages d'amour et toutes les bonnes choses que vous préparez pour le goûter <3

Mon père dit que ce sont des acteurs dans C'est du propre et que c'est fictif ? vous en pensez quoi ?
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
-albertine-;3933340 a dit :
Je suis tombée par hasard sur C'est du propre sur M6 :sick2:

je me suis vite précipitée sur le forum pour lire vos messages d'amour et toutes les bonnes choses que vous préparez pour le goûter <3

Mon père dit que ce sont des acteurs dans C'est du propre et que c'est fictif ? vous en pensez quoi ?
C'est possible que ce soit vrai. Personnellement, je connais une maison où c'est comme ça (pas à ce point, mais presque dans certaines pièces) alors ça ne m'étonnerait pas vraiment que ce soit le cas en vrai. Mais il y a toujours une part de faux dans ces émissions donc après je sais pas :/

Plus qu'un  cours à ficher et ensuite, chocolat chaud et rediff du Bachelor !

Et là je suis dans mon salon, il y a 2 fenêtres en face de moi. A gauche, il fait super beau. A droite, il fait moche. C'est assez spécial.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Nouvelle lubie : j'ai envie d'un chapeau melon. Très, très envie. Je vois plein de tenues avec lesquelles ça irait bien, et puis ça ressortirait super bien sur mes cheveux roux. Mais je sais pas où en trouver un pas trop cher :s
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
binjoo;3933356 a dit :
-albertine-;3933340 a dit :
Je suis tombée par hasard sur C'est du propre sur M6 :sick2:

je me suis vite précipitée sur le forum pour lire vos messages d'amour et toutes les bonnes choses que vous préparez pour le goûter <3

Mon père dit que ce sont des acteurs dans C'est du propre et que c'est fictif ? vous en pensez quoi ?

Il me semble que j'avais lu que c'était vraiment dans cet état mais que ça arrivait qu'ils exagèrent un peu (genre mettre un peu plus de bordel, mettre plus de vêtements n'importe où). Mais par exemple si tu vois des merdes de chien dans la chambre, c'est vrai, ils se sont pas amusés à aller en chercher ailleurs pour les replacer.
beurk beurk beurk :sad:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
maylica;3933326 a dit :
Les filles, si vous deviez faire un exposé sur le sujet de votre choix d'environ 10 min, vous prendriez quoi comme sujet?
Je sèche un peu, j'aimerai un sujet qui parle a tout le monde, assez captivant et surtout pas ennuyant.

J'aimerais beaucoup parler du féminisme mais 10 minutes c'est court et les 2 autres membres de mon groupe ont pas l'air trop opé :/
Tiens, justement je viens de finir mon oral sur le Louvre-Lens :happy:. Je commence à avoir l’habitude de ce genre de sujet "libre" où au final tu ne sais même plus quoi choisir. Je te dirais de fouiller un peu sur les sites d'actu, ça peut donner des idées, les articles "Petits reportages" de Madmoizelle sont pas mal aussi (et si le féminisme t'intéresse, j'ai fais au semestre dernier un oral sur les Femen :)) Ou sinon, pourquoi pas un film sorti récemment qui fait un peu débat (genre Zero Dark 30).. 

J'espère que demain j'aurais des réactions de la part de la classe. La plupart du temps, ils sont tous amorphes et j'ai devant les yeux des rangs entiers de :neutral::neutral::neutral:.

:shifty:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
En vous lisant j'ai eu envie d'aller regarder C'est du propre pour me réconforter devant l'état de ma chambre :cretin: J'ai envie de vomir maintenant :sick2: Comment on peut vivre là-dedans, ces gens sont immondes :facepalm:
Elles m'énervent les deux vieilles :cretin:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
myniloly;3933359 a dit :
Nouvelle lubie : j'ai envie d'un chapeau melon. Très, très envie. Je vois plein de tenues avec lesquelles ça irait bien, et puis ça ressortirait super bien sur mes cheveux roux. Mais je sais pas où en trouver un pas trop cher :s
Dans le même genre, en ce moment j'ai une folle envie de porter un noeud pap', je trouve ça tellement classe!
Genre :
il_570xN.394669001_5kxb.jpg


le problème c'est qu'il faut trouver la bonne chemise, la boutonner jusqu'en haut, et heu... c'est pas le genre de truc qui me met en valeur :sad:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
holly-bleu;3933147 a dit :
crepuscule;3933130 a dit :
:facepalm: j'ai commandé un CD. Bon, c'est un CD que je veux depuis sa sortie, et là il était pas cher donc je profite (cependant, il arrivera dans 2 à 3 semaines, patience lol) mais quand même: cet achat était-il vraiment utile?

12h40. J'ai faim. Je vais manger.
Et cet aprèm je bosse, car ce matin ça n'a pas été la grande efficacité hein -_-.

Oui, un CD est un achat utile :lunette:

(J'adore acheter des CD, je trouve ça plus "personnel" que de le télécharger sur Internet, même légalement)
Ah non, je me posais pas cette question dans cette optique-là!! Je me demandais juste si j'en avais réellement besoin dans l'immédiat (j'aurai acheté une robe, la question aurait été la même en fait).

Mais +1 quand même dans ton commentaire anti-téléchargement, je suis comme toi je préfère avoir mon CD rangé dans mes meubles, comme ça je suis quitte de le supprimer, et j'ai un beau livret à feuilleter... Bref, on est d'accord.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À chaque fois, sur le topic des habits d'aujourd'hui, la même question m'obsède : Pourquoi toutes ces filles s'habillent-elles le dimanche ? Sachant qu'elles précisent toujours "je ne suis pas coiffée ni maquillée hein !" :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes