En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'arrive pas à aller sur le chat...ça me met une page blanche :sad: ( @ziggie )

Bon sinon + de 3h de ménage & rangement dans les pattes...j'en peux plus! :hot:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
pantoufle;3936106 a dit :
@elynor : mais les parents ne disaient rien pour les baffes ? J'imagine que c'est illégal de frapper des gosses quand même !

C'est affreux les histoires de profs sadiques. Par chance, j'ai eu beaucoup de profs tarés, même un qui avait dit à une de mes copines "ne viens pas au tableau, t'es trop grosse, tu passeras pas entre les tables", je suis sortie de la classe en furie pour aller chez la principale, et le lendemain il était viré. J'en ai eu aussi qui pouvaient pas me saquer, mais j'en ai jamais eu de vraiment violents (psy et physique).
Par contre dans mon école primaire (publique), il y avait une maîtresse flippante, mon frère l'a eu. Tout le monde était terrorisé par elle, je ne me souviens plus exactement ce qu'elle faisait, je crois qu'elle frappait les gosses et qu'elle les humiliait sans cesse. Tous les gamins vomissaient leurs tripes le dimanche soir tellement ils étaient malades d'avoir à la revoir le lendemain. Au bout de X années, les parents ont fait une pétition pour la virer, heureusement ça a fonctionné.

Je détestais tellement l'école (alors que j'étais très bonne élève), j'ai pas hâte que mes futurs enfants aient à fréquenter ce milieu, que ce soit public ou privé, avant le lycée je n'y ai que des mauvais souvenirs.
Franchement je trouve ça dingue toutes vos histoires! La seule prof qui s'est mal comportée avec nous (elle tirais les oreilles des élèves on était en CM2) elle a dégagée vite fait! C'est inadmissible de s'en prendre aux élèves et encore plus physiquement! Surtout que c'est interdit par la loi et heureusement! Bon après on en avait une qui étais pas loin de la retraite et qui n'avait pas changé son programme depuis 30ans et qui avait un double niveau CE2-CM1, elle s'occupais que des CE2 et les CM1 (dont je faisait parti) faisaient tout tout seul dans la classe d'à coté... :goth:

Après tous les profs sont pas comme ça et heureusement la plupart (au moins en primaire) sont plutôt bons! Moi je prépare le concours et jusqu'à maintenant (sachant que je fais des stages depuis 3ans, j'ai commencé en licence) j'ai pas vu (ou entendu parler par les autres gens de mon année) de profs horribles!

Le problème de l'école c'est que ya des profs qui perdent toutes motivations et qui font plus grand chose d'intéressant, mais taper sur un élève ou les rabaisser en permanence c'est considéré comme une faute grave!!
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
helloh;3936179 a dit :
J'arrive pas à aller sur le chat...ça me met une page blanche :sad: ( @ziggie )

Bon sinon + de 3h de ménage & rangement dans les pattes...j'en peux plus! :hot:
et @binjoo, faut attendre en fait un bon moment et vous allez avoir une fenêtre grise java qui va vous demander d'exécuter un truc. Après re page blanche et une case vide où vous marquez votre pseudo et connecter !

Faut attendre un peu ;)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
janis-joplin-in-wonderland;3936152 a dit :
Ça fait trois semaines que j'ai envie de croquer dans une pomme, ça tourne à l'obsession.

Et je m'empêche parce que je suis allergique aux pommes (bouche et gorge qui grattent, lèvres qui enflent, youpi.)

Mais j'en peux plus alors c'est peut-être kamikaze mais je vais en manger une.

Voilà. :shifty:

Adieu. :yawn:
Houston, es-tu toujours là ?

Nan mais en vrai tu risques pas un truc grave ? :oo:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
flyspanish;3936183 a dit :
Ah non, j'y étais quelques jours pendant les vacances :chat: Pourquoi?
Non pour savoir, j'y ai vécu un an l'année dernière et je suis complètement tombée sous le charme de cette ville... Ce n'est peut-être pas beau comme Paris ou Londres, mais il y a quelque chose de très touchant dans son architecture et son histoire. J'ai super hâte d'y retourner :d <3
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
ziggie;3936229 a dit :
Houston, es-tu toujours là ?

Nan mais en vrai tu risques pas un truc grave ? :oo:
Je viens de la manger, RAS pour l'instant ... :shifty:

Je risque un oedème de Quincke avec étouffement dans le pire des cas ... Tout ceci est fort réjouissant. Pour l'instant je n'ai eu "que" la gorge qui démange pendant 15 minutes et les lèvres qui enflent.

Mon allergie aux pommes s'est déclenchée il y a quelques mois seulement alors que je suis déjà allergique à pas mal de trucs et j'avoue que je ne peux pas imaginer arrêter de manger des pommes totalement. Donc j'en mange de temps en temps tout en espérant que je n'aurais jamais de problème grave. (oui j'ai bien conscience que c'est un petit peu débile ce que je fais. :shifty:)
 
A

ankow

Guest
J'ai envie d'aller vivre à Édimbourg.
Ma mère me poussait il y a deux mois à aller vivre à l'étranger, et ça me dit mais j'ai peur. Et aussi, j'ai pas envie de quitter -encore- mon chat. Et je vais pas l'amener maintenant avec moi : si j'y vais ça sera dans un appart, et elle est habituée à la maison...
Faut que je réfléchisse à tout ça.
Parce qu'en plus c'était ce que je voulais faire : voyager le plus possible avant de faire mes études : rater. Ensuite après je me suis jeter dans les révisions des concours. Il faut que j'en profite maintenant avant qu'il ne soit trop tard >_<
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il y a du cidre dans le frigo ...

... Non bon ok j'arrête les expérimentations. :cretin:
tumblr_mh303xnkgj1ruikyvo1_500.gif
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
binjoo;3936311 a dit :
Tu veux/peux pas attaquer une désensibilisation avec un allergologue ?
Mon premier allergologue et les différents médecins généralistes que j'ai vu m'ont toujours déconseillé la désensibilisation parce qu'avec le nombre d'allergies que j'ai, il y a peu de chances de réussite. Et mon dernier allergologue m'a dit que je pouvais tenter, mais il n'avait pas l'air concerné et très compétent donc je ne lui fais pas confiance. :shifty:

Et comme la désensibilisation est un processus très long et contraignant, je n'ai pas envie de me lancer là dedans s'il n'y a pas de résultats sûrs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes