En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
pantoufle;3936106 a dit :
@elynor : mais les parents ne disaient rien pour les baffes ? J'imagine que c'est illégal de frapper des gosses quand même !

C'est affreux les histoires de profs sadiques. Par chance, j'ai eu beaucoup de profs tarés, même un qui avait dit à une de mes copines "ne viens pas au tableau, t'es trop grosse, tu passeras pas entre les tables", je suis sortie de la classe en furie pour aller chez la principale, et le lendemain il était viré. J'en ai eu aussi qui pouvaient pas me saquer, mais j'en ai jamais eu de vraiment violents (psy et physique).
Par contre dans mon école primaire (publique), il y avait une maîtresse flippante, mon frère l'a eu. Tout le monde était terrorisé par elle, je ne me souviens plus exactement ce qu'elle faisait, je crois qu'elle frappait les gosses et qu'elle les humiliait sans cesse. Tous les gamins vomissaient leurs tripes le dimanche soir tellement ils étaient malades d'avoir à la revoir le lendemain. Au bout de X années, les parents ont fait une pétition pour la virer, heureusement ça a fonctionné.

Je détestais tellement l'école (alors que j'étais très bonne élève), j'ai pas hâte que mes futurs enfants aient à fréquenter ce milieu, que ce soit public ou privé, avant le lycée je n'y ai que des mauvais souvenirs.
C'est normal, tu ne m'as pas eue comme prof baby :d
(:facepalm:)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis seule chez moi, c'est trop la teuf! J'ai pu me faire des pâtes trop cuites (j'adore quand elles sont toutes molles) avec une sauce que je suis la seule à aimer et des protéines de soja, typiquement le repas de quand t'es tout seul, c'est parfait!
Et je vais aller me mater un petit film mais il faut que je trouve quoi. Peut-être un Rohmer.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Putain, j'ai choppé la crève, je sais qu'en plus c'est grandement psychologique, mais rien à faire, je retombe dans le panneau à chaque fois... C'est pénible.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
binjoo;3936352 a dit :
J'avoue que niveau long et contraignant, il y a pas mieux, je crois que ça fait bien 5 ans que ma mère a commencé et à priori il faudrait qu'elle continue pendant encore 2 à 3 ans :facepalm:
Enfin il y a pas mal d'avancées scientifiques dans ce domaine donc tu devrais trouver la solution à ton problème un jour... En attendant, bon courage :fleur:

Merci :jv:

Mon Dieu :oo: Elle est courageuse, je ne sais pas comment elle fait. :gonk:

Et merci pour le conseil @mokkas. :fleur:
 
31 Mai 2012
906
789
644
Est ce que vous avez déjà été à une épreuve de bac blanc, au talent, sans avoir RIEN révisé?

Des fois je m’énerve vraiment :facepalm:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
leopoldine-4;3936475 a dit :
Putaaain j'ai perdu ma carte de transports... J'ai pas d'abonnement de bus dessus mais mon abonnement vélo qui me permet de faire tous mes trajets :gonk:
Là le site me demande mon numéro d'abonné (mais qu'est-ce donc, où est-il, tant de questions, si peu de réponses) pour racheter une carte mais je veux pas, j'ai une carte partenaire qui moisi sur mon bureau (j'ai plus d'abonnement de train) et ça donne droit à 60 minutes gratuites au lieu de 30 et ça m'évite de payer 5€. Va falloir que je les appelle :facepalm:
Mais ça serait bien que j'arrête de perdre mes cartes de transports quoi!
Je perds la mienne chaque mois...le mec du guichet sourit en me voyant arriver maintenant...:stare:
 
12 Mai 2012
200
207
744
Je me suis lancée dans la recherche d'un appartement depuis le début de la soirée, et je crois que ça va être un vrai casse-tête!.. :facepalm: Je m'y perds déjà: trop de sites, trop d'annonces.. Je sais pas par où commencer! Je vais m'arracher les cheveux pendant 2 mois!^^
Heureusement la perspective d'emménager enfin avec mon amoureuse me donne du courage!  :cupidon:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
ziggie;3936206 a dit :
helloh;3936179 a dit :
J'arrive pas à aller sur le chat...ça me met une page blanche :sad: ( @ziggie )

Bon sinon + de 3h de ménage & rangement dans les pattes...j'en peux plus! :hot:

et binjoo, faut attendre en fait un bon moment et vous allez avoir une fenêtre grise java qui va vous demander d'exécuter un truc. Après re page blanche et une case vide où vous marquez votre pseudo et connecter !

Faut attendre un peu ;)
Ca commence à faire long là :shifty:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai passé la soirée à parler longement de la formation que je vais peut être faire ect, ça fait grave du bien, brainstorming. Je suis entourée de personnes géniales, qui veulent vraiment m'aider et qui me donnent des conseils précieux. :jv:

En plus c'est l'anniversaire de mon petit boudin d'amour !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes