En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
pyzama;3937068 a dit :
elegance_;3937062 a dit :
Il m'a dit qu'il m'enverrait un mail lundi ou mardi pour me donner sa décision, si je suis prise ou pas.

Je n'ai toujours aucune réponse concernant mon entretien...

J'envoie un mail de relance ou pas ?


Tu peux pas appeler plutôt ?

J'hésite parce qu'il m'a dit que la réponse serait donnée par mail... il n'a pas évoqué le téléphone.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Je comprends rien à la sécu et aux mutuelles.
Je sais pas qui m'assure, si je dépends de la MGEN de ma ville d'origine ou de ma ville d'études, j'ai toujours pas déclaré mon médécin traitant à la LMDE (chose qui devait être faite avant OCTOBRE. :mur:)
Et là pour préparer mon niveau de plongée, j'ai besoin de la carte de sécu européenne (dont je ne connais pas le nom exact, je peux juste en dire que c'est 'la grise, là, vous voyez ?', et qu'il y a un délai de 15 jours pour l'avoir (et j'en ai besoin dans 3 semaines)), et je panique parce que j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour l'avoir et j'ai trop peur d'appeler les mauvais et de me faire engueuler (chose qui aurait une grande influence sur ma vie, n'est ce pas?)
Ca m'énerve, je gère pas trop mal ma semi indépendance d'étudiante loin de sa famille, mais alors la MGEN, la sécu et la LMDE me foutent dans un état d'incompréhension paralysant. En plus j'ai honte de ça, et du coup je m'en occupe encore moins :facepalm:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon faut que je quitte le canapé pour aller me laver et filer à carrefour acheter des trucs pour le chat ! :cretin: on se bouuuuge !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
calliopee;3937105 a dit :
T'as tenté les pommes cuites ?
Je crois pas :shifty: C'est pas tout mou ? :cretin:


bermuda-boy;3937106 a dit :
Tu n'aimes aucun fruit?
Tu peux essayer de les manger sous une autre forme, en compote, en jus, en smoothie, en confiture...
Ou faire des salades de fruits avec des fruits que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas, ça passera peut être mieux.

J'ai un vrai problème avec les fruits depuis que je suis petite, j'en ai essayé pas mal parce que mine de rien c'est handicapant :cretin: mais à chaque fois je suis incapable de finir, genre l je machouille mon morceau de pomme et il me faut au moins 5 bonnes minutes pour avaler :facepalm: Et la pomme c'est celui qui passe le mieux, je suis pas normale :cretin:
Et j'aime pas boire autre chose que de l'eau quand j'ai soif, je bois que de l'eau (et de l'alcool :cretin:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
calliopee;3937122 a dit :
Ça dépend comment tu les fais cuire, elles peuvent rester fermes si tu les préfères comme ça :lunette: (et si t'as vraiment besoin de beaucoup de motivation, tu peux mettre un carré de chocolat dans la pomme et poser le tout sur un palet breton, hop au four, et hop c'est trop bon :dowant:)


J'adore le chocolat mais ça serait une hérésie de le gâcher avec de la pomme :non: Du coup j'essaierai cuite sans chocolat :lunette:

Je réchauffe mon thé et puis je vais à la douche :supermad:
_______
@Héautontimorouménos (mention de la mort) je déteste les fraises et les cerises, sentir les bananes me fait vomir d'ailleurs y'en a dans la cuisine et je les ai vues tout à l'heure j'étais :goth::lunette:, et puis les poires ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais dans mon esprit c'est pas très bon :lunette:
Pour ce qui est des agrumes j'ai eu une periode ou je mangeais des clémentines, parce que 'était un des fruits qui passaient bien, mais du coup j'en suis dégoutée parce que j'en mangeais trop,  chaque fois que j'avais faim en fait :facepalm:

Ah si j'aime bien la pastèques, ça a pas vraiment de gout donc ça passe très bien ! :cretin: Sinon le melon ça va mais pas plus du quart de la moitié :cretin: :non:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes