En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
leopoldine-4;3937107 a dit :
whal-e;3937075 a dit :
Et là pour préparer mon niveau de plongée, j'ai besoin de la carte de sécu européenne (dont je ne connais pas le nom exact, je peux juste en dire que c'est 'la grise, là, vous voyez ?', et qu'il y a un délai de 15 jours pour l'avoir (et j'en ai besoin dans 3 semaines)), et je panique parce que j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour l'avoir et j'ai trop peur d'appeler les mauvais et de me faire engueuler (chose qui aurait une grande influence sur ma vie, n'est ce pas?)



Alors ne panique pas! Déjà, c'est trèèès difficile de s'y retrouver donc c'est normal si tu as du mal!
Pour la carte de Sécu européenne, il suffit de la demander sur le site de ta mutuelle, il y une page spéciale pour ça normalement et il te l'expédie par courrier :fleur:

Ok merci :puppyeyes:

Edit : "Vous étiez affilié dans un autre centre de Sécurité sociale l’année universitaire précédente : la mise à jour de votre carte Vitale permettra d’y inscrire vos droits Sécurité sociale LMDE pour l’année universitaire.
Quelle que soit votre situation, la mise à jour de votre carte Vitale peut être réalisée une fois que vos droits Sécurité sociale LMDE ont été adressés à la LMDE par votre établissement d’Enseignement Supérieur.
Vous devez mettre à jour votre carte Vitale à chaque changement de situation ou à chaque nouvelle année universitaire. Pour mettre à jour votre carte Vitale, rendez-vous dans l’accueil LMDE la plus proche de chez vous."

Je crois que j'ai jamais fait ça :goth:
Je vais appeler, parceque là si ça se trouve j'ai pas de mutuelle depuis septembre, et ma carte vitale sert à rien et oh putain j'ai trop peur :non:
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est pas humain d'avoir mal comme ça.
J'en peux plus de cette douleur, qu'est ce qu'elles me font payer mes dents, j'ai pas été sage ou quoi ? :tears:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je suis une vraie incapable. Je ne sais pas mettre de mots sur mes sentiments et je sais que c'est ce qu'il attend. Je sais que si je n'arrive pas à dire tout ce que j'ai sur le coeur, ça sera bel et bien fini pour de bon :tears:

Put*in je me déteste à être comme je suis ! :mur:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bon j'ai pas adressé la parole à mon copain depuis hier. Du coup ce matin on est pas partis ensemble au travail et j'ai pris les transports (alors qu'on va au même endroit :facepalm:). je lui en veux trop pour hier soir :tears:
Dure journée.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abraxas;3937132 a dit :
Comment ne pas aimer les fruits? :non: Je me nourrirais que de ça si je pouvais :shifty:
Non mais j'aimerais bien aimer ça pour pouvoir manger que ça et pas avoir un pet de graisse :cretin: J'ai toujours l'impression d'être une weirdo quand j'avoue que j'ai toujours pas trouvé de fruit que j'aime :non:


bermuda-boy;3937141 a dit :
Ça va t'es pas trop chiante comme fille. :lunette: :cretin:
Sinon tu peux compenser en mangeant plus de légumes, ça sert à rien de te forcer si tu n'aimes pas les fruits, ça va t'en dégouter encore plus.
Je suis SUPER chiante je sais, c'est pas de ma faute :tears:
Mais j'aime pas trop les légumes non plus en fait :yawn: enfin les légumes que j'aime sont plutôt des féculents, donc ça compte pas :cretin:
Je me nourris principalement de féculents :lunette:

J'arrête là parce que je vais me faire jeter à coup de pieds au cucul et puis je vais me laver (puisque j'ai fini ma pomme :supermad:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai réussi à me trainer au code pour 11h et ... c'était fermé pour cause d'examen. :stare:

Bah c'est pas grave je vais rester dans mon lit à regarder American Horror Story hein.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
@ally Darling
C'est pas moi qui occupe leur ligne, je suis encore en train de retourner mon appart pour chercher ma carte vitale avant de les appeler !
J'ai aucune idée de ce qui se passe. Apparemment il faut que je connaisse mon numéro INSEE aussi :ko:
Et surtout que je sache si ma carte vitale je l'ai reçue par la poste ou si c'est la vieille. Mais j'en sais RIEN, je sais que j'ai reçu un truc de la LMDE y a quelques mois, mais je sais plus ce que c'était ! :gonk:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
ally-darling;3937146 a dit :
camouillox;3937140 a dit :
Je suis une vraie incapable. Je ne sais pas mettre de mots sur mes sentiments et je sais que c'est ce qu'il attend. Je sais que si je n'arrive pas à dire tout ce que j'ai sur le coeur, ça sera bel et bien fini pour de bon :tears:

Put*in je me déteste à être comme je suis ! :mur:

Ecris-les. C'est ce que je fais, parce que je suis moi aussi incapable de dire les choses... :erf:
C'est ce que je fais d'habitude mais là il veut pour une fois avoir une vraie discussion. Chose qu'il n'a jamais eu en 2 ans... :tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
penny-lane-2;3937143 a dit :
Bon j'ai pas adressé la parole à mon copain depuis hier. Du coup ce matin on est pas partis ensemble au travail et j'ai pris les transports (alors qu'on va au même endroit :facepalm:). je lui en veux trop pour hier soir :tears:
Dure journée.
Mais mais, qu'est ce qu'il s'est passé ? :hugs:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
@ally darling
Ah ok ! Alors ça va, je le connais :)

@pyzama
Oui, mais comme j'ai eu besoin de rien en remboursable depuis septembre, je l'ai pas utilisée une seule fois.

Bon, de toutes façons, j'ai trouvé ma carte et j'ai mon numéro IN(SE)E, je les appelle, et j'essaie de gérer ça toute seule comme une grande. Y a pas de raisons, normalement les autres administrations je me débrouille pas si mal !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes