En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ca serait parfaiiiiiiiiiit :puppyeyes: Petit topic magique :pray:
Je me rince les cheveux et puis je refais un beau CV et une belle lettre (puisque ma clé usb sur laquelle était mon cv a été volée à la fac :facepalm:).
D'ailleurs si vous avez des conseils, je veux bien je suis trop nulle pour ces deux trucs :facepalm:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
behemot;3937247 a dit :
nicki;3937242 a dit :
Cet après-midi je dois aller faire quelques courses, et puis je dois acheter deux livres pour les cours, et des livres pour l'anniversaire de ma maman. Je n'ai aucune idée... Elle adore lire, des bons bouquins, du style Yasmina Khadra, ou le roman The Help, ou ... Delphine de Vigan...euuuuh, bref, vous voyez, des bons bouquins quoi. Vous auriez des idées ?

Si tu veux des trucs récents : Une éducation libertine de Jean-Baptiste Del Amo, La Cité des amants perdus de Nadeem Aslam...

Tu penses qu'elle aime quel genre de style ?
Le premier que tu m'as proposé peut lui plaire je pense. Merci :) Je ne pourrais pas dire ce qu'elle aime, mais je sais qu'elle n'aime pas la science fiction (elle lit que des trucs terre à terre) et elle n'aime pas trop le policier, elle veut du suspens dans une histoire, enfin, ne pas savoir la fin, mais elle ne veut pas avoir peur. 
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
nicki;3937242 a dit :
:hello:
Je suis de tellement bonne humeur ! :happy: Il fait un temps magnifique depuis 5 jours, un grand soleil ! 
Cet après-midi je dois aller faire quelques courses, et puis je dois acheter deux livres pour les cours, et des livres pour l'anniversaire de ma maman. Je n'ai aucune idée... Elle adore lire, des bons bouquins, du style Yasmina Khadra, ou le roman The Help, ou ... Delphine de Vigan...euuuuh, bref, vous voyez, des bons bouquins quoi. Vous auriez des idées ?
La Vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joel Dicker ! Je viens de le lire, il est top ! C'est le dernier Goncourt des Lycéens.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai le coeur qui bat trop fort :yawn: calmos meuf tu l'as pas le job, bon alors si je check:
[ul][li]La durée hebdo est parfaite
[/li][li]Mon niveau d'études est ok et en parfait accord avec le poste[/li][li]Mon niveau d'anglais est bon comme exigé[/li][li]C'est trop bien payé :bave:[/li][li]C'est pas loin de chez moi[/li][li]C'est un CDI
[/li][/ul]
Priez pour moi :free::gnih:
 
A

ankow

Guest
Qu'est-ce que? Je je O_O
La pub clearblue pour une contraception sans hormones... Tu fais pipi sur le machin et si c'est un jour "vert" tu peux coucher sans avoir peur d'une grossesse, mais si c'est un jour "rouge" attention!
Mais euh, c'est pas de la grosse connerie cette technique?!
 
J

julienne

Guest
Bon comme je l'avais prédis je n'ai pas mon semestre, mais je le vis bien, enfin je l'ai loupé à un peu moins d'un point ^^
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
binjoo;3937287 a dit :
nicki;3937282 a dit :
Le premier que tu m'as proposé peut lui plaire je pense. Merci :) Je ne pourrais pas dire ce qu'elle aime, mais je sais qu'elle n'aime pas la science fiction (elle lit que des trucs terre à terre) et elle n'aime pas trop le policier, elle veut du suspens dans une histoire, enfin, ne pas savoir la fin, mais elle ne veut pas avoir peur. 


Du Douglas Kennedy ? (Ma mère a visiblement les mêmes goûts que la tienne et elle adore Douglas Kennedy :))

Ah et sinon le livre que propose @kyn aussi, ma mère est en train de le lire et elle adore :d
Ah, raté alors !
En général, les Goncourts du lycéen sont tous pas mal, ça peut être une piste.
Sinon, il y a Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. C'est le prochain sur ma liste, il paraît que c'est marrant.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre des travaux de groupe. Je suis pas faite pour ça, je préfère travailler toute seule, à mon rythme quand j'en ai envie. Alors que là, si je fais ça, et que je bosse au dernier comme d'hab, je fous dans la merde ma binôme. Mais qu'est ce que c'est casse couille punaise !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
ankow;3937295 a dit :
Qu'est-ce que? Je je O_O
La pub clearblue pour une contraception sans hormones... Tu fais pipi sur le machin et si c'est un jour "vert" tu peux coucher sans avoir peur d'une grossesse, mais si c'est un jour "rouge" attention!
Mais euh, c'est pas de la grosse connerie cette technique?!
Ahaha, même réaction. Sinon, pour une contraception sans hormones, il existe le stérilet. Et ça coûte environ 10 fois moins cher, mais je dis ça, je dis rien.. Ils rebondissent juste sur ces histoires de mauvaises pilules, le stérilet est, comme d'hab, complètement oublié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes