En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Purée tout à l'heure j'étais sur le quai en attendant mon train, et le mec à côté de moi a lâché une énoooorme caisse bien bruyante c'était charmant :sick2:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
binjoo;3938057 a dit :
rigel;3938053 a dit :
Les gens de l'internet n'ont semble t'il pas encore coupé ma ligne alors j'en profite pour vous dire que je suis sur béquilles et que c'est super chiant pour déménager. :yawn:


Qu'est ce qu'il t'est arrivé pour finir sur des béquilles ? :oo:

L'accident de la loose au badminton, mauvais appui, tendinite du gros orteil. :yawn:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oh putain je viens de tomber sur des photos de moi à 15 ans, quand je me croyais laide et putain, mais j'étais juste trop bonne quoi :oo: C'est fou la vision déformée qu'on a de soi à cet âge...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est parti pour 1h30 de souffrance à la salle de sport :goth: (heureusement que je suis avec ma super potesse, sinon je serais retournée me coucher).
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
deb-m;3937833 a dit :
Oui c'est ce que j'avais fait au début, du coup je vais continuer comme ça !

J'ai relu l'annonce et comme c'est écrit "lettre de motivation" et pas juste "mail de motivation" je préfère faire une bonne lettre que je joindrai ! Merci pour vos réponses :lunette:

pantoufle;3937830 a dit :
J'ai toujours appris le contraire, parce que la mettre directement dans le mail ça fait "flemmard" (t'as pas à créer un doc Word/PDF exprès, pas à mettre d'objet, d'adresse, etc, ça fait plus du copier-coller de texte en changeant les noms).
Et comme les entreprises ont tendance à imprimer la LM et à la faire circuler, ça fait mieux qu'un mail imprimé.
Du coup maintenant dans le corps du mail je présente juste rapidement la situation (qui je suis, et ce que je cherche), et je joins le CV et la LM en copie.

borelienne;3937831 a dit :
Ah, moi je l'ai toujours mise en pièce jointe !

(Edit : voilà, tout comme @pantoufle en fait.)

Ah bon... Cela dépend des sources alors. Mon prof de communication et des anciens chefs d'entreprise qui aujourd'hui aident les jeunes dans leur recherche d'emploi nous ont conseillé d'inclure la lettre de motivation dans le corps du mail parce qu'un mail, c'est comme une lettre, tu dis directement ce que tu veux, et surtout, ceux qui recrutent sont souvent submergés de mails et écrire directement dans le mail simplifie et rend plus rapide la lecture du message. Perso, au début de la LM j'explique la situation, ça ferait un doublon si en plus j'écrivais une LM en plus du mail. Je ne trouve pas que ça fasse flemmard, entre faire du copier/coller de mail ou de doc word, je ne vois pas trop la différence. Et dans le mail, tu conserves les formules de politesse et l'objet qui est l'objet du mail.
Enfin, je ne fais que vous dire ce qu'on m'a dit, je ne suis pas experte. Si les 2 versions existent, je ne sais pas si ça a une grande importance alors. En tout cas, bon courage Deb-m! ;)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
adage;3938081 a dit :
Bon les filles l'heure est grave. Après deux mois d'échanges de mails avec un mec rencontré sur un site, je suis censée le voir vendredi, mais là plus ça avance et moins j'ai envie, ça me gonfle plutôt qu'autre chose...
Te force pas si t'as pas envie ! Mais même si tu le rencontres, ça t'engage à rien de toutes façons (:
 
5 Mai 2012
7
5
364
www.loubrt.tumblr.com
J'ai la patate ! :caprice:
Ca fait tellement du bien les journées glandouille en pyjama + séries + gâteaux + câlins + chat.

Oh et sinon, mon chat a bouffé mon chargeur de mac, mais j'suis tellement de bonne humeur que je ne lui en veux pas héhé.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
binjoo;3938083 a dit :
Ben euh, pas tant que ça, enfin je pouvais plus marcher à cause de la douleur mais tant que j'essayais pas de poser mon pied ça allait :lol: Bon j'ai morflé après la première opération et pendant la deuxième, mais c'est pas aussi horrible que ce qu'on peut imaginer :)
Quoi que c'est vrai que tant que je ne pose pas mon pied ça passe. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes