En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
adage;3938093 a dit :
bazinga-;3938086 a dit :
Te force pas si t'as pas envie ! Mais même si tu le rencontres, ça t'engage à rien de toutes façons (:

Là où j'hésite c'est que je crains d'être motivée par la flemme et sans doute la peur.

Mais à coté de ça ça me saoule, il veut réserver un truc donc en gros il a besoin de toutes mes infos et bon je peux réserver toute seule... et surtout haha je lui ai jamais montré ma photo parce que je fonctionne comme ça donc là faudrait que je la mette dans un mail... et ça va me prendre du temps parce qu'on doit se voir fin de matinée et un bout d'aprèm... les autres fois où j'ai du faire ça je l'ai pas vécu comme une contrainte et pourtant là c'est moi qui ai pris l'initiative...va comprendre quelque chose à ma façon de fonctionner..
Oui je vois. Il n'y a pas moyen de faire le truc à ta façon, comme ça t'arrange ? Et à un moment qui t'arrange plus ? 
C'est sûr que si c'est la flemme qui te fait dire que tu te passerais bien de le rencontrer, c'est dommage ! Mais en même temps, si ça te parait aussi chiant, c'est peut-être que tu n'as réellement pas envie de le voir. Du moins, il ne t'intéresse peut-être pas. Tu ne crois pas ? Parce que quelque part, même en ayant peur, si tu avais envie de le voir, tu serais pressée je pense. Tu serais stressée, mais aussi excitée à l'idée de le rencontrer. Mais bon, après, les discussions sur le net et la réalité peuvent être carrément différents, donc même si il ne t'intéresse pas, il est possible qu'en le rencontrant tu tombes sur un mec que tu trouves vraiment cool (et c'est pareil dans l'autre sens). Du coup, ouais, c'est pas simple ! 
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon frère m'a appelé, il continue à vouloir parler en anglais pour s'améliorer, et ça marche, il était déja plus à l'aise ! Je suis fière de moi 8)

J'espère que vous allez bien les filles, je passe plus trop par ici, mais je vous oublie pas !
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
yehudi;3938121 a dit :
Tu dois enlever ton soutien gorge à cause des attaches métalliques mais tu peux mettre ton tee-shirt quand même hein ! C'est comme ça que j'ai fait, moi.
Garder le t-shirt sans le soutif en dessous ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça :shifty:

binjoo;3938113 a dit :
Et si, malheureusement... Normalement la personne qui s'occupera de toi ne devrait pas te reluquer les seins, si c'est le cas, pars en courant (enfin remets ton t-shirt avant :lol:)
J'espère bien, parce que je suis plutôt complexé alors ça va pas m'aider :stare:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je me sens moyen-bof-plutôt mal ce soir, j'ai pris une douche brûlante mais je suis toujours aussi blasée :sad:. J'ai limite envie de pleurer alors qu'il s'est rien passé de spécial aujourd'hui... c'est peut-être pour ça justement.
Bref je vais essayer de me remonter le moral en regardant quelques épisodes de The Mighty Boosh et en dormant. On verra si ça marche demain.
D'ailleurs j'ai un objectif: me faire de nouveaux potes dans mon nouvel amphi :happy:.
Bonne soirée les filles!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonsoir vous :cretin:

Ouin ouin j'ai même plus le temps de venir, mais vous me manquez beaucoup même si je pourrais vous dire un milliard de chose mais ça deviendrait répétitif :shifty:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ciccone;3938070 a dit :
Oh putain je viens de tomber sur des photos de moi à 15 ans, quand je me croyais laide et putain, mais j'étais juste trop bonne quoi :oo: C'est fou la vision déformée qu'on a de soi à cet âge...
Ah ben t'as bien de la chance. Moi je ne m'aimais pas à 15 ans, et je ne m'aime toujours pas à 15 ans :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes