Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.deb-m;3939515 a dit :Si je fous du coulis de tomate dans mes plats ça compte comme si je mangeais des tomates ou pas ?
Parce que j'adore le gout des tomates mais je déteste la texture
Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.deb-m;3939515 a dit :Si je fous du coulis de tomate dans mes plats ça compte comme si je mangeais des tomates ou pas ?
Parce que j'adore le gout des tomates mais je déteste la texture
Mais les tomates c'est pas des fruits ?abraxas;3939539 a dit :Hier les fruits, aujourd'hui les légumes.
Oh mercijudi;3939553 a dit :@pantoufle Non mais tu fais "la tête sur les épaules". (C'est gentil!)
Non un blog fourre-tout, plus pour moi dans un premier temps, où je mets les recettes que je teste, les sorties que je fais, etc.calliopee;3939564 a dit :@pantoufle, je réagis trois ans plus tard mais Wordpress c'est pas si compliqué que ça en a l'air et la communauté est bien présente pour aider si t'as des problèmes ! <br/>
Ce sera un blog de voyage(s) aussi ?
La folie du double-post est en toi aujourd'hui pour une fois que c'est pas moilaumie;3939580 a dit :@captain-harkness : Tu as demandé à ta mairie s'ils n'auraient pas un poste pour toi ??