En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
:yawn: Et voilà, je pars un quart d'heure me brosser les dents et ranger la cuisine, et je rate la tête d'@elynor
(en même temps je me sens illégitime ne serait ce que de dire ça, j'ai encore l'impression d'être une grosse incruste sur madmoizelle alors que je poste depuis un an :lunette:)
Sinon en vrai j'étais venue dire que j'ai eu le gros flip en revenant sur mon ordi : mon spotify est passé en écoute-pas-privée, je sais pas à quel moment de la soirée, et ça pourrait bien tuer toutes mes relations sociales (en même temps, je dois avoir 50 amis facebook à tout péter, donc l'impact reste limité même si y a du trop pourri qui est passé).
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
galaxie;3942128 a dit :
gilda;3942117 a dit :
 aaaaaaaarg jrvrvfvjiejuevnvjnjcbsr :non:


Pourquoi tu ne lui proposes pas, toi ?
L'air de rien comme ça en passant...
Disons que c'est toujours moi qui ai fait la démarche vers lui, je lui ai écris un mail il ya quelques temps, je l'ai ajouté en ami... Bref j'aimerai bien que ça vienne de lui, ca me permettrait de savoir si il est vraiment interessé par me voir. Gentil comme il est, si je lui propose il va accepter, mais je ne saurai pas si c'est quelque chose qu'il veut aussi.
Je sais pas si je suis très claire haha :cretin:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je suis allée boire un verre avec mon Crush aujourd'hui, dire qu'il y a une semaine je n'osais même pas lui parler... Je ne sais pas s'il se passera quelque chose mais ça m'a fait plaisir d'apprendre à le connaître un peu plus :happy:

(son sourire me rend encore plus niaise qu'une vidéo de chaton sur YouTube)

Alors je vais me coucher de bonne humeur. BEUSOU les Madz :jv:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, j'arrête les niaiseries pour ce soir, je vais essayer de dormir même si j'ai peur toute seule dans cette maison.
Et demain mes parents ramènent mon neveu pour 3 jours, iiiiiiii ça va me faire du bien de rigoler avec ce ptit !

Bonne nuit les choupettes <3
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Sur ce bêtisier made in Natoo et Kemar, je suis en train de me marrer comme une baleine à partir de 1'55'' :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, vais peut-être aller me faire un shampooing...même s'il est un peu tard :shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'avais un peu bitché sur des gens de mon stage dans le groupe privé avec mes copines de la fac, mais je me suis souvenue que c'était pas tip-top de dire ces choses là à FB :shifty: donc j'ai supprimé en fait :shifty:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Haaan il est 1.00, Cyril il faut finir l'émission maintenant, je dois aller me coucheeeeer.

tumblr_mhq0eonbxQ1r7llvfo1_400.gif



Ouf il m'a entendue, yo me voy!
tumblr_mi9q3dKQWu1qd6zieo1_500.gif


A demain les loutres :jv:.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
leopoldine-4;3942159 a dit :
Je devais aller au concert de Crystal Castles ce soir mais ç'a été annulé pour "raisons médicales" et ma mère croit vraiment que la chanteuse est malade alors que j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était plus à cause de l'alcool et de la drogue. Mais elle croit naïvement qu'elle a dû chopper la grippe :yawn:
Oh nooon je suis trop déçue pour toi :sad: Ca craint...

Bon je sais pas tous mes cours, je stresse un peu, mais j'ai mal à la tête et je suis épuiseeeette ! au dodo la poulette ! Bonne nuit :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de finir mon rappoooooort ! Je veux dormir maintenant !
Faudrait que je me lave les cheveux mais j'ai la plus grande flemme du monde. Et j'arriverai pas à me lever plus tôt demain. Mais là, j'ai vraiment la flemme hein. Genre VRAIMENT.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Parfois je me dis que ce serait quand même vachement cool d'avoir un appareil intégré à son t-shirt. Genre on appuie sur un bouton sur le col, et BVIOUUUUM, y a un scaphandre de cosmonaute qui se forme autour de notre tête. Et là y a de l'eau toute chaude qui coule, avec du shampoing. Bien sûr y a une protection pour les yeux hein !
Moi j'aimerais bien.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@laumie :yawn: Non mais sérieusement, c'est tellement la punition de ma vie de devoir me laver les cheveux. C'est quand même fréquent, de devoir se laver les cheveux tu vois ? Et non, moi, À CHAQUE FOIS, j'ai l'impression que c'est la punition de ouf de la terre, que c'est absolument horrible de m'imposer ça, je dis à mon copain "Oh noooon je dois me laver les cheveuuuuuux", j'en parle ici parfois, c'est vraiment le problème de ma vie. :yawn: Je trouve ça tellement étrange que je me fasse toujours pas à ça :yawn:

Tout va bieeeeeeen !

Je devrais vraiment dormir :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes